|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieurs petite question a propos d'une config |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2019 à 16:59:50 ![]() ![]() |
mbl | Pour 300 balles tu dois pouvoir avoir une PS4 je pense non ? --------------- -3dB |
mrmiizk | J'en et déjà une en ma possésion mais je voudrais une tour ^^
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mrmiizk | Fhd veut dire full hd? Sinon ouais après je sais pas ce que représente le therme fps... |
trex22 Oh yeah baby! | Oui FHD c'est Full Hd (1080p) fps = frames per second soit le nombre d'images par seconde. La vitesse d'affichage en somme. Généralement, sur PS4 tu joues en 30fps Il te reste donc à définir ton budget En attendant, je te propose 2 variantes : - 640eur pour jouer dans de bonnes conditions sans payer le prix fort - 1166eur pour jouer sans compromis et quelques fioritures de "PCiste" Message édité par trex22 le 24-01-2019 à 07:24:53 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
mrmiizk | J'aime bien ta config a 1166€ trex merci de t'es précieux conseils et de t'es informations, et merci pour ta config |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2019 à 19:07:51 ![]() ![]() |
MeanBalls | Si tu n'y connais rien et que tu n'as pas envie de mettre les mains dans le cambouis, prévois aussi un forfait de montage du PC (50 euros à ajouter).
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
mrmiizk | Salut, merci pour ta config,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Le Ryzen 2600 est fourni d'origine avec un ventirad qui fait assez bien le taf et pas trop bruyant, d'ailleurs certains s'en accommode très bien avec sinon => https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14266.html Message édité par isfcer le 24-01-2019 à 23:35:51 |
mrmiizk | D'accord je ne savais pas merci |
mrmiizk | J'ai une petite question la Carte Mere a t'elle intégrer une antene wifi asses puissante svp ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | La Msi Tomahawk n'a pas de wifi intégrée. Maintenant à savoir si elle est assez puissante, adresse toi au support technique du fabricant de la carte mère par le biais de leur site. Message édité par isfcer le 27-01-2019 à 20:39:54 |
mrmiizk | D'accord merci, et un bonne écran qui envois du 144 fps as un bon prix tu aurais sa ou pas du tout ? |
MeanBalls |
Pas encore essayé mais je n'en ai lu que du bien : 27 pouces 2650x1440 (WQHD), FreeSync compatible G-Sync, pas cher pour ces qualités (je l'ai eu à 374 euros avec un code réduction). Je devrais le recevoir d'ici mercredi ou jeudi, je pourrai te faire un retour si tu veux. Message édité par MeanBalls le 28-01-2019 à 23:39:38 |
MeanBalls | OK, n'hésite pas à me relancer si tu vois que j'oublie.
Message édité par MeanBalls le 29-01-2019 à 15:39:44 |
mrmiizk |
MeanBalls |
Écran reçu et configuré, jusqu'ici c'est super, et en effet la compatibilité du FreeSync avec ma carte NVidia semble faire des merveilles : à réglages de qualité inchangés, Assassin's Creed Odyssey me paraît maintenant plus fluide en 2560x1440 qu'il ne l'était avec mon ancien écran Full HD. C'est assez bluffant.
Message édité par MeanBalls le 31-01-2019 à 15:59:17 |
mrmiizk | Et je n'est pas cité éxactement tout les jeux au quel je souhaiter jouer, car je varie beaucoup mais y'a du BattleField5 , SCUM , CallOf tout sa et j'aimerais jouer a tout c'est genre de jeux sans me soucier de régler les graphisme j'aimerais qu'ils soit tout le temps au max quoi.
Message cité 1 fois Message édité par mrmiizk le 31-01-2019 à 19:15:34 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
MeanBalls |
RTX 2070 presque "pas chère" : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] s-62617650
|
MeanBalls |
mrmiizk | Salut Yoyo, je suis d'accord mais le verre et plus fragile si jamais j'ai a la déplacer tout sa ahah mais bon c'est un détails |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C pas ce qui manque des boitiers à vitre "plastic" |
MeanBalls | Yep |
mrmiizk | Sa marche merci bcp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |