|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bete planche pour bureau gamer + cache cable |
phaxos | Hello
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 10:01:16 |
kabyll | en effet, pas sûr que ce soit le bon endroit mais je vois pas où tu pourrais poster ^^' les pieds posés sur les meubles je pense que c'est ca: la barre c'est juste un pied de bureau, ajustable en hauteur
Au fil des années ca finit par flancher un peu au milieu, on voit que la planche n'est plus horizontale. Pour bien faire faudrait un encadrement en métal, ou trianguler avec qqch. Mais ca se verrait, donc ca reste comme ça Pour cacher les cables, j'avais acheté les especes de range cables ms c'est de la merde. Déjà ca tient pas bien dans la planche de bureau (creuse) donc j'ai utilisé des vis pour parois creuses genre ca Ms de tte facon ca cache pas grand chose, ca évite juste que tout pende a l'arriere. Il existe aussi des goulottes en plastique pour tout mettre dedans:
J'ai dans l'idée de fermer l'arriere de mon bureau avec une planche en MDF que je pendrai dans la couleur de mon mur, et avec quelques percements aux endroits stratégiques pour faire passer les cables. Mais... ce sera quand j'aurai le temps Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-07-2019 à 10:36:52 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
phaxos | Merci.
|
chtit R-CB5 | y'a un topic unique sur les bureau dans la partie modding https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 30_797.htm moi aussi j'ai justement un bureau à base de caisson alex et d'un plan de travail de cuisine de chez castorama, qui fait 203cm de large sur 65 de profondeur
le long pied centrale par contre est obligatoire, avec la longueur du plateau et rien qu'avec son poid, il se tordait (le plateau de cuisine c'est bois compacté, ca ne le fait peut etre pas avec du massif ou du lamellé/collé, mais c'est pas le meme tarif), donc avec le poid de tous ce qu'on met dessus (ecran, clavier, amplis et enceinte pour ma part) c'est encore pire si tu veux mettre un triple screen dessus, oui c'est possible, faut juste prevoir un plateau assez grand tous simplement voici deux photo du mien Message édité par chtit le 02-07-2019 à 11:51:05 |
chtit R-CB5 |
c'est ce que j'ai mis sur le mien aussi comme range cable, ca cache quand meme en tous cas en etant debout ou au nureau, si tu te penche forcement tu le vois
Message édité par chtit le 02-07-2019 à 11:49:29 |
naphh minai shinmai | moi je vois pas a quoi sert le pied au milieu a part te briser un genou xd (je pense que c pour eviter que la table bascule vers l'arriere)
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 02-07-2019 à 12:01:30 |
chtit R-CB5 |
ils ne sont pas en metal mais en bette panneau de particule de bois https://www.ikea.com/fr/fr/p/alex-c [...] -10192824/ Message édité par chtit le 02-07-2019 à 12:22:06 |
phaxos | Merci a tous.
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:38:49 |
phaxos | Ok, merci ! |
chtit R-CB5 | sur mes deux photo plus haut, la premiere c'est un 27" Iiyama sur bras articulé, la 2eme un acer 32"
|
phaxos | ok.
|
chtit R-CB5 | celui là https://www.amazon.fr/NB-North-Bayo [...] B01AI2YGK4 je ne l'ai pas remis, il ne supporte pas le poid de mon nouvel ecran 32" un poil trop lourd (pas au niveau du verrin, mais au niveau de l'articulation à l'arriere du support VESA pour incliner l'ecran) Message édité par chtit le 03-07-2019 à 11:22:17 |
phaxos | ok, merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil configue Gamer 2500€ | aide config bureau / montage photo |
besoin d'aide pour choisir un fauteuil gamer | Nouvelle config GAMING, BUREAU. |
Peut t'on définir la puissance d'un cpu seulement coeur,ghz et cache | config pc gamer HEEELLLPPP |
Un pc gamer à 500€ ? | Config pc gamer environ 800e |
Upgrade Pc (Gamer+VR) moyen terme | Bureau integrant une config |
Plus de sujets relatifs à : bete planche pour bureau gamer + cache cable |