Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous de mon pc ? Car je vais le vendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon pc ? Car je vais le vendre

n°10596033
winaastar
Posté le 11-07-2019 à 09:36:33  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai montée un pc en décembre dernier donc très recemment et la je viens de faire des test sur Userbenchmark. Voici ma liste de composant et se que Userbenchmark me dis :
 
- Processeur Ryzen 7 2700x (3,7Ghz)
- Carte mère Asus AsRock x470 Master SLI
- Carte graphique MSI Radeon Rx580 Armor 8go
- Mémoire ram 16go ( 2x8 ) GSKILL (3000Mhz)
- Watercooling Corsair h115i
- Alimentation Antec 850w Gold plus
- SSD Samsung evo 860 ( 500go )
- Disque sur Barracuda 2to
- Boîtier Phanteks Éclipse P400 Blanc  
- Clavier Asus Cerberus Blanc
- Souris logitech G603 sans fil
 
 
( Texte de userbenchmark ) :Dans l'ensemble, ce PC fonctionne comme prévu (49e percentile). Cela signifie que sur 100 PC avec exactement les mêmes composants, 51 ont obtenu de meilleurs résultats. Le percentile PC global est la moyenne de chacun de ses composants individuels.
processeur
Avec un score de base unique brillant, ce processeur est l'entreprise: Il démolit les tâches quotidiennes telles que la navigation sur le Web, les applications de bureau et la lecture audio / vidéo. En outre, ce processeur peut gérer un poste de travail intensif, et même des charges de travail serveur à part entière. Enfin, avec un score de jeu de 102%, cette convenance de processeurs pour le jeu 3D est exceptionnelle.
images
71,6% est un bon score 3D. Ce GPU peut gérer la majorité des jeux récents à haute résolution et ultra-détails niveaux.
Démarrer Drive
94,1% est un très bon score SSD. Ce lecteur est adapté pour une utilisation modérée de poste de travail, il facilitera les bottes rapides, les applications réactives et assurera des temps d'attente minimum IO.
souvenir
16 Go est assez de RAM pour exécuter n'importe quelle version de Windows et c'est plus que suffisant pour presque tous les jeux. 16 Go permet également de très grands fichiers et caches système, le développement de logiciels et l'édition/traitement de photos par lots.
Version OS
Windows 10 est la version la plus récente de Windows, et le meilleur à ce jour à notre avis.
 
Voilà donc si vous pouvez m'aider un peu pour me dire comment est le pc de vos yeux d'expert car je n'y connais pas grand chose non plus !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 09:36:33  profilanswer
 

n°10596066
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-07-2019 à 10:04:24  profilanswer
 

Ressemble à mon ex config.
 
Pour du jeu le GPU sera un peu léger mais autrement c'est une bonne config qui fera tourner tous les titres du moment sans trop de soucis.  
 
Tu as activé le profil XMP de ta RAM dans le BIOS?


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10596268
winaastar
Posté le 11-07-2019 à 13:18:42  profilanswer
 

Non je n’ai rien activer car je ne connais pas trop .. sa changerais quoi ?

n°10596285
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-07-2019 à 13:33:01  profilanswer
 

Tes performances, surtout sur Zen+.
 
Elle doivent tourner a 2133 mhz au lieu des 3000 Mhz.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous de mon pc ? Car je vais le vendre

 

Sujets relatifs
Je vais acheter un pc portable et j'ai besoin de votre aide !!A VENDRE SSD 960GO Kingston
Qu'en pensez vous? Donnez votre avis et conseils ;)Vous pensez quoi de ce HDD ?
Conseil vente Processeur i7 8700KQue pensez vous de cette config à 630€ ?
je veux savoirs a combien je peux vendre se pcQue pensez vous de la config LDLC PC Battlebox mini 4K
Que pensez vous de cette config ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon pc ? Car je vais le vendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR