Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de cette configuration (2692€)

n°9925236
irator
Posté le 25-08-2016 à 17:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carrera a écrit :

Alors sur l architecture elle meme de ta config, rien à redire, juste quelques autres choix de marque /modéle à envisager.
 
Carte mère ; préfére y une asus ou gigabyte.
 regarde si tu peux pas te dénicher une asus Rog en solde genre Maximus VIII si tu veux monter en gamme (alim 8+2 phases, pcb renforcé, bref du hdg. aprés met y pas 300e non plus, faut la dénicher en promo à moins de 200, c est l idée)
évite à tout prix le chip réseau "killer" il vaut mieux un intel plus fiable)
 
Ram: Trident Z 2*8 3000 Mhz ou kingston Beast 3000Mhz ddr4 qui serons plus performantes et avec un peu moins de pb de compatibilité, par rapport à du 2400 on auras 15% de vitesse sur une compression par exemple
ca reste relativement accessible, genre 115e le kit.
 
rad cpu: Noctua nh12-S plus compact pour pouvoir passer la ram de toutes hauteur, tout aussi valide thermiquement, et inaudible en adaptateur ulna. inusable, top qualité et pas plus cher en prime. pate thermique convenable incluse.
 
6700k trés bon choix.
 
gpu: Strix, Zotac amp extreme, G1 gaming ou Evga serons à mon sens mieux qu une gainward
 
boitier; préfére clairement un Fractal design R5 qui seras bien mieux concu , ventilé et pas plus cher.
 
 
ton clavier est trés cher, m enfin à toi de voir si tu as de quoi te faire plaisir :sol:  
la super nova 750 pourquoi pas, surdimensionner l alim monte la durée de vie, baisse les conso éléctrique et sécurise le matos au final.


 
Merde haha, je viens de finaliser ma commande et je vois ça... Tu penses que ça ira quand même ? *le boulet* T_T

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 17:31:34  profilanswer
 

n°9925255
carrera
Posté le 25-08-2016 à 17:44:31  profilanswer
 

irator a écrit :


 
Merde haha, je viens de finaliser ma commande et je vois ça... Tu penses que ça ira quand même ? *le boulet* T_T


pas eu le temps de finaliser mon post à temps erf :sweat:  
 
bah c est une  question de qualité générale, de sav, et de pas dépenser plus.
en performances pures il n y auras pas une énorme différence, 5% maxi. voire 3% :o  
ca se joue surtout sur la longue durée.
 
les flux d air du r5 aurais été bien mieux sinon, m enfin là c est fais c est fais ca feras le boulot quand meme :sweat:  :hello:  


---------------
---I like Scsi---
n°9925261
irator
Posté le 25-08-2016 à 17:47:33  profilanswer
 

Ah, ta réponse me fout les boules haha, on m'avait conseillé le Thermatalke justement parce que niveau flux d'air c'était top et au niveau du silence aussi ! J'espère que je serai satisfait haha, merci quand même :)

n°9925266
carrera
Posté le 25-08-2016 à 17:51:39  profilanswer
 

irator a écrit :

Ah, ta réponse me fout les boules haha, on m'avait conseillé le Thermatalke justement parce que niveau flux d'air c'était top et au niveau du silence aussi ! J'espère que je serai satisfait haha, merci quand même :)


le dark rock est un bon choix technique, t en fais pas, je lui repproche juste d etre un peu encombrant pour ma pars.


---------------
---I like Scsi---
n°9925285
irator
Posté le 25-08-2016 à 18:04:56  profilanswer
 

Ah bon bah tant mieux pour le Dark Rock quand même ! Je te parlais pour le boîtier, le Thermaltake Suppressor F51 - Version fenêtre, apparemment il est top ! :)

n°9925290
carrera
Posté le 25-08-2016 à 18:09:10  profilanswer
 

irator a écrit :

Ah bon bah tant mieux pour le Dark Rock quand même ! Je te parlais pour le boîtier, le Thermaltake Suppressor F51 - Version fenêtre, apparemment il est top ! :)


Moyen, désolé :sweat:  
aprés ce n est que mon avis, s il te plait c est le principal [:cricrou92]  


---------------
---I like Scsi---
n°9925292
irator
Posté le 25-08-2016 à 18:11:21  profilanswer
 

argh, haha j'espère pour moi que tu te trompes alors... :D

n°9925346
caterham
Posté le 25-08-2016 à 18:50:29  profilanswer
 

Bah, ça reste un boîtier au look de Fractal R5. A voir si les ventilos sont bruyants. Dans le pire des cas il suffira de les changer par des silentwings :sol:

 

Edit : en tous ces les finitions ont l'air sérieuses.

Message cité 1 fois
Message édité par caterham le 25-08-2016 à 18:51:03
n°9925351
irator
Posté le 25-08-2016 à 18:54:13  profilanswer
 

caterham a écrit :

Bah, ça reste un boîtier au look de Fractal R5. A voir si les ventilos sont bruyants. Dans le pire des cas il suffira de les changer par des silentwings :sol:  
 
Edit : en tous ces les finitions ont l'air sérieuses.


 
Oui voilà, j'aurai toujours la possibilité de les changer ! mais apparemment elle est réputée pour son silence cette tour justement ! :)
 
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Configuration Ecran pour SLI 1080 GTXConfiguration Gaming pour un belge qui à 900euro en poche ;-)
Avis sur ma configuration pour serveur maisonDemande de configuration montage serveur
Configuration pc gamingAvis configuration gamer (1700€)
Configuration PC : besoin de vos conseils et avisAide configuration carte controleur LSI sas 8888elp
Configuration PC Gamer à 400-500Configuration PC gamer
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cette configuration (2692€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR