|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de cette config ? |
Multra | voila une config que quelqu’un m'a conseillé, mais avant, je voudrais avoir un maximum d'avis dessus =)
Message édité par Multra le 01-11-2011 à 16:47:48 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:26:29 ![]() ![]() |
Dark3n | le panier est vide, tu dois faire partager le panier et nous donner le lien que ldlc t'affichera |
Multra | j'ai quelques question aussi ^^
|
Dark3n | compte tu oc ? car tu prend un ventirad bien pour le faire mais une carte mere pas top pour oc.
|
Multra | oki ^^ donc cela c'est pour au dessus de la tour,
|
Dark3n | quel est ton budget multra ? |
Multra | on va dire que j'aimerai ne pas dépasser ou presque les 1 600 euros |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2011 à 17:45:37 ![]() ![]() |
Multra | d'accord =) merci
Message édité par Multra le 01-11-2011 à 17:56:57 |
Dark3n | - les boîtiers sont vendu avec des ventillos d'extraction à l'arrière. Pas besoin d'en reprendre.
|
Dark3n | ah au sommet en extraction, j'avais compris pour derrière |
Multra | les SSD intel ne sont pas bien ? car je serais bien resté sur le intel avec BF3 offert ...
|
Multra | oki merci =) |
Zunder | Oui mais faut bien comparer les sites en fait.
|
Multra | en disant "Mais sinon oui c'est une très bonne carte, le système de refroidissement d'Asus est performant et silencieux. " tu parle de la 560 Ti ou de la 570 ? |
Zunder | Ben ça peut parfaitement s'appliquer aux deux en fait Message édité par Zunder le 01-11-2011 à 21:49:20 |
Multra | d'accord merci ^^
|
Multra | mais si je prend une carte mère MSI la carte graphique doit étre MSI aussi ? ou une ASUS passe ?? |
Dark3n | l'asus passera sans problème, il n'y a pas de lien |
Multra | oki merci =) |
Multra | la je pense être bon non ?
|
Dark3n | pour moi c'est bon |
Multra | et es ce que la pâte thermique vaut le coup pour le proc ou ce n'est pas nécessaire ?
|
Zunder | Non. Enfin elle vaut le coup, mais pas le coût (bref, 9€ de différence c'est beaucoup trop). |
Multra | oki et donc vous me conseillez quelle pâte thermique pour le proc ??
|
Dark3n | elle est fournit dans le noctu u12p se2 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, ce message signifie que tu ne peux monter un proco 1156 sur une CM 1155 et inversement. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Multra | euh ia marqué non compatible donc au contraire je pense ! Message édité par Multra le 04-11-2011 à 16:31:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |