| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour choisir ma config |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 00:14:25 ![]() ![]() |
adritedu04 | Personne |
adritedu04 | aller svp |
mycks | tu as un kit d'enceinte haut de gamme qui justifie la carte son ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
adritedu04 | j'ai penser a comander ces enceinte,justifie elle l'achat de cette carte son si non quelle enceinte ou carte son prendre merci
|
adritedu04 | j'ai une question que vaut mieu prendre entre
|
adritedu04 | VAUDRAI il que je prendre un ventilateur suplémentaire pour overclocking |
adritedu04 | je ne pense pas l'overclocker des le début mais dans des quelque temps quand ma config sera moin performante |
adritedu04 | je ne compend pas quand tu dit une carte sons suplémentaire j'en ai pris qu'une non |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 18:45:00 ![]() ![]() |
adritedu04 | dsl pour carte son javais pas compris je ne savais pas qu'il avait une carte son dans la carte mere j'ai regarder dans les caractérisque et il y a marqué |
adritedu04 | lien marche pas celui ci est le bon |
evilo70 | oui la carte son intégré à la carte mère marchera avec ces enceintes comme toutes les enceintes pour pc
|
poly50 | vus les enceintes, pas besoin de carte son dédié ^^ bon après si tu prend un casque... |
evilo70 | oui le casque fonctionne sur la carte mère |
adritedu04 | désolé pour le lien celui marche normalement |
adritedu04 | merci a poly50 et evilo70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |