Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que penser vous de ma config gamer/graphiste [783€]

n°8595289
Noma
Posté le 23-01-2013 à 02:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci @Kyjja de ta réactivité! Wow.
Effectivement, une erreur s'est glissée: il devrait bien s'agir de la 3770 non "k"...
Le wifi, oui il me le faut. Quant à l'alim, on m'a recommandé celle-ci pour sa fiabilité...et son silence! Mais non modulaire: qu'est-ce à dire?
Pour le HDD, je me suis posé les mm questions: Seagate vs WD / 7200 vs 5400... Mais j'ai choisi la vitesse plus élevée du seagate pour une question d'efficacité (gros fichiers...). Et enfin, install+montage, je me dis que oui, je devrais m'en sortir effectivement, mais ce boitier me paraissait un peu plus "technique" pour le montage mais c'est une bonne occasion d'apprendre!
edit: pour les RAM, il s'agissait simplement des moins cheres dans la categorie "extremes performances" sur Materiel.n Je suis preneur de bons conseils ;)

Message édité par Noma le 23-01-2013 à 02:14:24
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 02:09:58  profilanswer

n°8595292
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 23-01-2013 à 02:15:48  profilanswer

Alim modulaire : les câbles sont "clipsables", donc pas forcément tous présents dans ta config.

Non modulaire : t'auras souvent des câbles non utilisés, donc qui prendront de la place pour rien (câbles "fixes" ).

En boitier orienté silence, tu as le Fractal R4 (moyenne tour).

Si pas d'overclock, tu peux sans doute te passer d'un ventirad et garder celui fourni par Intel.

Edith : Si tu commandes sur matos.net, les 2*4 Go commence à 38 euros de toute façon... garde donc tes PC 15000 à 41 euros (que je vois à 50 euros :o ).

Message édité par Kyjja le 23-01-2013 à 02:20:01

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème migration config AMD vers Intel (Graphique) [résolu]Conseil pour une config HTPC
[AVIS] Config avant achatConfig mini-itx 900 euro
Avis config 1000€Choix entre 2 configs EDIT : clavier
aide pour configAVIS - Composition PC GAMER
Un avis sur cette config ? Des conseils ?[Aide]conseil socket 775
Plus de sujets relatifs à : Que penser vous de ma config gamer/graphiste [783€]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)