Citation :
-Boitier : corsair Obsidian 550D (medaille argent cowcotland et hardware.
cher, mais très silencieux et bon refroidissement comparé au silencio...)
|
as-tu regardé du côté des boitier fractal
Citation :
-Ventirad : Termalright MACHO H2 rev.a
|
Pas mal, en silencieux tu as aussi les noctua, ils sont moches mais efficaces
Citation :
Les composants choisis sont t'ils tous compatibles (montage et fonctionnement) ?
|
je ne vois pas à première vue de grosse bourde
Citation :
Le ventirad se monte t'il correctemement sur la carte mère et n'enpêche t'il pas le montage de la ram G.Skill avec radiateur intégré. (sur les 4 slots, même si 2 seront occupés dans un premier temps)
|
Si tu ne veux pas de problème prend de la low-profile. La ram si tu ne fais pas d'overclocking poussé ne chauffe pas trop
Citation :
La carte mère est elle compatible en tri-channel (12g de ram envisagé)?
|
Du triple channel sur une carte avec 4 slot ram ?
Citation :
La carte mère ne gère pas les ventilateurs 3 broches il me semble; pourrra t'elle réguler les ventilateurs du boitier? Connaissez vous les ventilos du boitier (ref...)
|
Le trois pin c'est le standard, le 4 pins est géré par beaucoup de carte mère maintenant. Sur le site d'asus une photo de la carte est dispo, elle est de mauvaise qualité mais j'ai l'impression qu'il y a bien au moins 3 prises 4 pins, une au dessus des ports sata et 2 au dessus à gauche de la ram
Citation :
La carte mère permet elle réellement de mettre en veille la carte graphique lorsque l'on ne la sollicite pas?
|
Il semble qu'il proposent cette technologie "virtu", je ne connais pas
Citation :
L'alim est elle bien proportionnée pour un PC polyvalent (jeux et bureautique)?
|
Pas de problème
Citation :
L'alim sera insufisante pour un crossfire avec une seconde 7870? ( si oui, quelle puissance sera nécessaire, 680W?).
|
oui 680W devrait le faire, il vaut mieux jouer le sécurité
Citation :
Sachant que le PC sera branché en HDMI sur l'ampli, une carte son apporte t'elle un réel gain? (L'ampli lui retouche déjà le son)
|
Non tu va utiliser l'hdmi en passthrough, ce sera l'ampli qui décodera
Citation :
Quel assembleur me conseiller vous? Seul MAtériel.net me permet d'assembler cette config (+point de vente dans ma ville) et leur montage est correct (40€), par contre le prix des composants...
|
De le monter toi même, si tu as jouer aux lego quand tu étais jeune et que tu sais lire tu ne devrais avoir aucun problème
Citation :
Parlons un peu résolution, sur mon ecran sony puis-je choisir différentes résolutions 1900x1080 et 2 560 × 1 440?
|
Je pense que ton écran sony est limité à 1920x1080
Citation :
Pensez vous que le gain sonore et conséquent par rapport a une config hardware de même gamme.
|
oui, une carte graphique qui ne fait pas un bruit d'avion de chasse je confirme que c'est appréciable. de même pour le ventirad même si ceux fournis par défaut avec les processeur sont moins mauvais qu'il y a quelques années
---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225