Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que faire de mon PC ?

n°8085979
sylvanhus
Posté le 18-10-2011 à 10:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

Je viens de regarder pas mal de vidéos sur youtube montrant Battlefield 3 tourner sur pas mal de config, et je dois avouer que c'est plutot fluide la plupart du temps sur des config AMd -6870...

Donc je pensais me tourner sinon versun socket AM3, avec une carte mere Miccro ATX 760G (Asus) + un phenom II X4 980 (3.7 Ghz), et 4 Go de Ram Crucial 12800...

L'ensemble sur "Rue du commerce" est de 219 €...

Je trouve le rapport prix/perf vraiment interessant, surtout que la je pars sur de l'AM3, donc plus évolutif que mon AM2+...

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous ^^

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 10:24:33  profilanswer

n°8085990
Probleme44
Posté le 18-10-2011 à 10:36:25  profilanswer

Question "évolution" l'AM3 ne t'apportera pas grand chose (faudrait un AM3+) mais ca te permettras d'avoir de la ddr3 et un bon x4 à OC (part sur un BE).

n°8086338
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-10-2011 à 16:48:43  profilanswer

sylvanhus a écrit :

Je trouve le rapport prix/perf vraiment interessant, surtout que la je pars sur de l'AM3, donc plus évolutif que mon AM2+...

Qu'en pensez vous ?

Plus évolutif, non pas trop...et meme si tu pars sur de l'am3+, deja que le bulldozer est pas top actuellement, alors si t'attends 2-3ans pour passer dessus, c'est plus que moyen...

On en revient a mon post précédent : grossierement :
                                                       amd = pas cher/pas d'evolution
                                                       intel = plus cher / un peu plus de possibilités

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche Programmeur BIOS PC portableConfiguration matérielle PC pour faire de la M.A.O. fin 2011
Démarrage PC via télécommande sur P5B deluxeMontage PC
Problème PCQuel PC pour internet, bureautique et vidéos ?
Configuration matérielle PC pour faire de la M.A.O. fin 2011?Est-ce un bon PC pour les jeux récent (BF3) ?
HELP! PC neuf qui ne fonctionne pas.Mon PC s'éteint environ 20 sec après le démarage
Plus de sujets relatifs à : Que faire de mon PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)