| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PC silencieux, beau et multi-taches |
macrobronze | Bonjour, j'ai une amie qui veut que je lui monte un PC.
Message édité par macrobronze le 07-06-2007 à 23:26:58 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:59:30 ![]() ![]() |
troun | la pc6400 est moins chere il me semble
Message édité par troun le 07-06-2007 à 23:53:11 |
macrobronze | Ok, merci pour ton avis, donc je prends plutot ce ventilateur pour le processeur plutot que le zalman :
|
calimeroaka |
macrobronze | Merci pour l'info, donc je reposte avec ma config mise à jour par vos soins à tous les deux :
Message édité par macrobronze le 08-06-2007 à 00:19:46 |
campi V8 FTW | Oui la carte mère! et l'alim tu peux prendre une fortron green 400 W Message cité 1 fois Message édité par campi le 08-06-2007 à 00:19:19 |
macrobronze |
|
macrobronze |
|
calimeroaka | Je prevoit aussi d'acheter une carte mère Asrock et d'après ce que j'ai lu, pas de problème particulier si on ne leur demande pas d'oc, elle remplit son rôle. |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:27:50 ![]() ![]() |
macrobronze | Et que pensez vous de cette carte mere pour y monter un quad core dans quelques années lors d'une upgrade :
|
campi V8 FTW | +1 pour le scythe! |
ILLUMINIUM | Attention aux valeurs constructeurs (si je crois qu'il s'agit bien de ça, macrobronze) : elles ne sont pas objectives !
|
ILLUMINIUM | regarde les avis d'utilisateurs sur le scythe infinity (on va finir par croire que je travaille chez eux) : |
macrobronze |
|
macrobronze | Et sinon, quelqu'un a une autre proposition pour un boitier beau et silencieux ? |
macrobronze | mdr, je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'elle recherche |
chouchouforever |
chouchouforever | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ter/63307/
dédié au silence Message édité par chouchouforever le 08-06-2007 à 21:46:35 |
macrobronze |
|
ILLUMINIUM | cette tour escargot est trés design, ... séduira-t-elle la gent féminine |
chouchouforever |
|
pas de bol |
macrobronze |
|
pas de bol | Sorry : 6500 pas 6600 |
ILLUMINIUM | la SONANTA III, je viens de la découvrir garce à chouchouxxx
|
ILLUMINIUM | Si le design te plait, et si te veux te convaincre que ça reste visiblement LA bonne affaire à - de 120 euros, voici les résultats de l'alim ANTEC fournie avec cette déesse noire :
|
macrobronze | Bon, derniere question avant que je vous re-propose ma configuration.
|
ILLUMINIUM | c'est la ANTEC HEARTWALLS 500W :
|
macrobronze |
|
ILLUMINIUM | Carte mère : |
chouchouforever | pour te pousser un peu plus vers le sonata III: ma future config (manque le boitier et la CG) P5B deluxe (110in echange SAV) et donc boitier Sonata 3 donc: le "plus performant" du P150 je comprends pas trop vu que je pense qu'elle va pas l'exploiter comme je pense... suffit de remplacer la P5B par la version non SLI de chez Asus (celle que tu as choisi je crois) Message cité 1 fois Message édité par chouchouforever le 08-06-2007 à 23:14:03 |
macrobronze |
|
worlor | Omg quel équipe de bras cassé Core 2 Duo E4300 Silencieux, performant, sobre, et voila Message cité 1 fois Message édité par worlor le 08-06-2007 à 23:19:08 --------------- Ventes - FeedBack |
grotius | Si tu veux un truc beau et silencieux tu peux acheter un mini mac que tu passes sous xp et tu prends un boitier externe pour le disque dur. |
macrobronze |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
chouchouforever | tu vois elle peut même me rencontrer maintenant vu qu'on a les mêmes goûts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Optimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes. | Boitier beau et silencieux |
| Ram proco, carte mère, beau bordel de compatibilité !! | Athlon 64 X2 4600 52 chez pc...- Problème réglé... boutique sympa... |
| Boitier silencieux & beau 60-100 ? | conseil pr Boitier silencieux bien et pas trop cher |
| Hitachi Deskstar 7K1000 : 32Mo, 750Go ou 1To ! Rapides + silencieux ! | [conseil] ventirad pour e6300 silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : PC silencieux, beau et multi-taches | |