Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Portable 17'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable 17'

n°6557410
Al__
Dieu
Posté le 23-08-2008 à 16:45:42  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Je voulais faire acquisition d'un PC Portable pour la rentrée scolaire. L'objet est indispensable en école de commerce. Budget 1000€
Je possède déjà un Samsung, mais datant de 2 ans, et ayant une dalle de 15,4', je me dois d'actualiser mon matériel, et de passer à un écran 17 pouce.
 
En effet, pour mes activités le 15,4 ne suffit plus. (Poker multi-tabling, FruityLoops, Photoshop, films,.etc)
 
 
Que pensez-vous de ce modèle ?
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm
 
Il s'agit d'un Toshiba. L'offre parait excellente. Pourtant les retours que j'ai eu pour cette marque à propos du SAV sont assez désastreux. Qu'en pensez-vous ?
 
Mes priorités sont les 4GO de RAM DDR2, pour faire tourner le très bon Vista 64 SP1 (que les vistaphobes essayent cette version avant de m'arracher la tête  :jap: ), et une résolution au minimum de 1400x900, et un pavé numérique, et une carte graphique suffisamment puissante pour les films HD.
 
 
Si des connaisseurs sont de passage sur mon topic, leur aide sera très apprécié  :hello:


---------------
-Linux, le plus grand désastre crée par l'homme. Bill Gates, la 8ème merveille du monde.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 16:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Portable 17'

 

Sujets relatifs
Achat PC portable 500 euro - Conseil?[Conseil d'achat] PC portable, Vaio ou Asus
boot impossible sur PC et portable en meme temps ..Virus puis PC portable qui ne démarre plus !
[Achat Batterie pour PC portable] Compatible ou d'origine?Que prendre comme PC portable ?
[Conseil] PC PortableConseil achat PC portable
Pc portable ki reste fige sur le logo pentium 4XP Professionnel SP2 sur un PC Portable Lenovo R60e 0657
Plus de sujets relatifs à : PC Portable 17'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR