Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Portable pour Graphiste : i5 ou i7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable pour Graphiste : i5 ou i7 ?

n°8778764
ykart
Ars Longa, Vita Brevis
Posté le 02-07-2013 à 22:07:06  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Apres de nombreuses recherches j'ai (enfin) trouvé un portable corespondant à mes critères de recherches d'un PC pour graphiste.
 
ICI => http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17r-se-7720/pd
 
J'ai une préférence évidente pour le 2eme.
Seulement voila, je m'attendais évidemment au prix indiqué, mais au moment de sortir la carte bleue, j'ai eu comme un doute en voyant la différence de prix entre les 2 premiers.
Je me suis donc demandé si ca valait le coup de mettre 200€ de plus pour remplacer un i5 par un i7. Je connais la différrence du nombre de coeurs et donc des capacites... etc
Seulement en pratique j'avoue que je suis un peu perdu.  
 
Donc je viens vous demandez votre avis : i5 ou i7 ?
Pour info je joue pas du tout c'est vraiment pour le boulot donc tout ce qui va tourner dessus comme gros soft cest la suite adobe (photoshop, illsutrator, Dreawaver, flash et inDesign surtout) et un petit blender de temps en temps.
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
PS : j'ai remarquer le Tera en plus mais un seul me suffit amplement, et les 2Go de ram je pourrais les rajouter plus tard.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 22:07:06  profilanswer
 

n°8778767
silhenthil​l
Posté le 02-07-2013 à 22:08:40  profilanswer
 

Si tu ne viens pas a faire de montage vidéo, un i5 te suffira amplement selon moi :)

n°8785729
ykart
Ars Longa, Vita Brevis
Posté le 09-07-2013 à 14:46:55  profilanswer
 

Merci pour ta reponse silenthill.
 
Non je ne pense pas devoir faire de la video :) (en tout cas pas a titre professionnel) seulement on m'a dit qu'il etait préférable d'avoir un 4 coeurs mm pour les taches que je veux faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Portable pour Graphiste : i5 ou i7 ?

 

Sujets relatifs
Après finalisation config : Achat chez LDLC ou Infomax rue Montgallet?Prix d'un changement de ventilateur sur un portable
Conseil d'achat pour un PC FIXEProblème carte graphique 7970m pc portable msi gx60 topachat
Premier Pc à monter need help pour les composantsAssemblage PC
Avis configuration Pc Gamer Fixe.Avis sur composant d'un PC
PC portable refusant de s'allumer 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable pour Graphiste : i5 ou i7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR