|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC pour graphiste 2D |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:26:50 ![]() ![]() |
igguk | Coule alors, je suis presque d'équerre |
ziinus | Les dalles TN ne sont pas super pour le graphisme, meme si tu le calibre, les couleurs ne seront jamais homogènes ( couleurs délavées sur le bas de l'écran ). |
nekromonkizz | je pense que les balaises en config du forum pourraient mieux t'éclairer si tu leur donnais ton budget total pour ta config. |
igguk | Heu, budget de 700€ et là je suis déjà à 728€ avec le Iiyama, sans la tablette et en rognant 4€ sur le graveur de DVD Message édité par igguk le 06-05-2009 à 16:17:50 |
bab light | un bon cathodique pour la 2D non ? |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:57:55 ![]() ![]() |
blazkowicz | tu n'as pas besoin d'une carte graphique avec 512 de ram, une carte avec 32Mo suffirait si ça existait encore. donc tu peux économiser en prenant la moins chère qui a deux DVI.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les configs AM2+ restent évolutives puisqu'elle acceptent les proco AM3 actuels et futurs. --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
igguk | Ben l'évolutivité matérielle de la bête, c'est pas mon objectif. Si je change de machine dans 3-4 ans, il n'y aura plus de socket AM3 non plus, ou alors il sera lui aussi en fin de vie (me suis déjà fait avoir une fois en raisonnant de cette façon |
igguk | Hop, juste une note :
Message édité par igguk le 07-05-2009 à 15:17:29 |
jjacques529 ®®® | Normalement si tu commandes en tant qu'entreprise t'as un numéro de siret à rentrer. |
igguk | bha là je suis allé jusqu'à la commande (pas validée) et rien ne m'a été demandé...
|