|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC pour graphiste 2D |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:26:50 |
igguk | Coule alors, je suis presque d'équerre
|
ziinus | Les dalles TN ne sont pas super pour le graphisme, meme si tu le calibre, les couleurs ne seront jamais homogènes ( couleurs délavées sur le bas de l'écran ). |
nekromonkizz | je pense que les balaises en config du forum pourraient mieux t'éclairer si tu leur donnais ton budget total pour ta config. |
igguk | Heu, budget de 700€ et là je suis déjà à 728€ avec le Iiyama, sans la tablette et en rognant 4€ sur le graveur de DVD Message édité par igguk le 06-05-2009 à 16:17:50 |
bab light | un bon cathodique pour la 2D non ? |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:57:55 |
blazkowicz | tu n'as pas besoin d'une carte graphique avec 512 de ram, une carte avec 32Mo suffirait si ça existait encore. donc tu peux économiser en prenant la moins chère qui a deux DVI.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les configs AM2+ restent évolutives puisqu'elle acceptent les proco AM3 actuels et futurs. --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
igguk | Ben l'évolutivité matérielle de la bête, c'est pas mon objectif. Si je change de machine dans 3-4 ans, il n'y aura plus de socket AM3 non plus, ou alors il sera lui aussi en fin de vie (me suis déjà fait avoir une fois en raisonnant de cette façon ). Sans compter que tout ce qui est plus ou moins nouveau est plus cher juste parce que c'est nouveau. Et vu mon budget, je préfère payer de la performance et de la qualité que de la nouveauté. Argumentation qui ne concerne pas le CPU : je fais tourner de grosses applis et je pense que ça me sera utile. Si ce n'est pas maintenant, ça le sera dans quelque temps quand CS prendra en charge les muti-coeurs ... dans CS 5 ? ...
|
igguk | Hop, juste une note :
Message édité par igguk le 07-05-2009 à 15:17:29 |
jjacques529 ®®® | Normalement si tu commandes en tant qu'entreprise t'as un numéro de siret à rentrer. |
igguk | bha là je suis allé jusqu'à la commande (pas validée) et rien ne m'a été demandé...
|