|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gaming pour 600 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:34:58 ![]() ![]() |
kenzaro | Up? |
janou49000 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, pour la pâte thermique, pas la peine d'en prendre, elle sera fournie avec le ventirad |
kenzaro | Merci pour les conseilles, je pensais à OC mais je ne sais pas trop comment faire. Il faut du matériel spécial ou pas? |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Une alternative à la config de janou qui met l'accent sur le CPU, voilà une config en i3 avec une carte graphique un peu plus péchue : Selon ton utilisation (plus gaming ou plus montage + graphisme) un dual core HT peut faire l'affaire. Après en matière de gaming, un FX 6300 est en dessous d'un i3 4130. Message édité par artouillassse le 27-08-2014 à 09:48:57 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mycks | 40E - BitFenix Comrade
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o | Pas mal ta config mycks, et avec les 50 boules restant il peut passer sur une R9 270x. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mycks | ou en grattant 10€ on doit pouvoir prendre un ssd de 128go à 60€... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:16:48 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Quelle dilemme, j'en ai les poils qui se dressent ! --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mycks | oublie advance, le comrade est bcp bcp mieux --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
kenzaro | Après je pense que le boitier ça reste une histoire de gout et sa c'est un choix plus personnel. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
kenzaro | Le truc c'est que j'aime bien le style que donne les led bleu. |
kenzaro | Je me demandais si acheté certaines pièces d'occasion pouvait valoir cout et me faire économiser un peu? |
kenzaro | Up? |
brosswood | Oui, ça peut être une bonne idée. |
kenzaro | Pour quelles pièces il vaut mieu pas prendre d'occasion? |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Si toujours quand tu achetè d'occasion il y a des précautions a prendre. Toutes les pièces on une durée de vie --------------- Mon Flick r |
kenzaro | Quelles sont ses précautions? Commander d'occasion sur RDC par exemple est-il plus sur ou vaut-il mieux prendre contact directement avec la personne qui revend? |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
kenzaro | Ici? |
brosswood | Je pense que le mieux c'est d'acheter par exemple sur ce forum, les vendeurs ont des feed back, ce qui est pas négligeable. J'ai moi même fais quelque bonnes affaires ici... Edit : Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm Message édité par brosswood le 27-08-2014 à 17:49:16 |
mycks | Evite d'acheter le disque dur / SSD en occas --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
brosswood |
|
kenzaro | Sinon en regardant les pc d'occasion je suis tombé sur ça:
|
brosswood |
kenzaro | d'acc merci |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
Oui pour du neuf on fait 100 € de moins ... Un peu Jack Tuning la configuration du Bon Coin ... Message édité par Xenon19 le 27-08-2014 à 18:25:41 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
kenzaro | ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |