|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Gamer (wow....) |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | Slt je mis connais ABSOULUMENT PAS en ordi je reprend wow dans 1 mois et j'ai besoin d'un nouveau PC Gamer pour jouer dans de bonne qualité pouvez-vous me dire si ceux la suffissent ? (budget serrez) |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 22:55:54 |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | Svp ? j'ai le droit de post ici au moins? |
damien71 | Non car tu a poster dans hardware |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | Help svp ^^ |
Toy Master | Bah de manière générale, les PC "tout faits" comme ça c'est pas terrible. Mieux vaut partir sur du sur mesure.
|
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | 600 € PC 100 €écran j'ai prévu sa |
DJGAMES Nous sommes la ! | Ils sont marrant quand même Déjà rien que les noms qu'ils donnent au pc; Ultra gamer, gamer casual
Message cité 1 fois Message édité par DJGAMES le 27-07-2014 à 02:35:13 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | vous trouver comment ? |
DJGAMES Nous sommes la ! | Enfin quelqu'un qui prend la peine de regarder les config HFR
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 02:37:34 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Les "fps" c'est les frame per seconde traduction images par secondes.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | Exact on peut pas faire mieux niveau prix meme juste OS (100€) plus qu'a trouver un bon écran et je pourrais jouer ^^ |
DJGAMES Nous sommes la ! | T'a combien pour l'écran ?
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | mdrr je penser 100€ ^^ voir 200€
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
chawat | Un joli 22" pour 104.80€
|
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | Slt je mis connais ABSOULUMENT PAS en ordi je reprend wow dans 1 mois et j'ai besoin d'un nouveau PC Gamer pour jouer dans de bonne qualité pouvez-vous me dire si ceux la suffissent ? (budget serrez) |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | SVP |
artouillassse Pas mieux :o | Double post nécessaire Ne crées pas plusieurs topics pour la même question stp : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2338_1.htm Message édité par artouillassse le 27-07-2014 à 09:38:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | SVP |
errolpeppard | Salut
|
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | Whaou ! avec OS + Monté |
SplitX26 | Wow ne demande pas une config exceptionnel celui que Errolpeppard te propose suffira largement pour WoW |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Marc
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mrdoug |
|
genom urinam non decolor unda | ah, on a pas la même vision des grosses configs alors , le jeux à plus de 10 ans et n'es pas trop gourmand même en ultra.
Message cité 1 fois Message édité par genom le 27-07-2014 à 11:45:54 |
mrdoug |
|
damien71 | forcement stop sous evaluer wow avec un 4570 et une r9 280 j'ai pas toujours 60 de ips en ultra bon ok dans certaine zone j'ai 95-100 mais dans les villes suis a 50-55 |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | Merci pour vos réponse ! |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | Ou alors ; http://www.topachat.com/pages/conf [...] pR0No0o%3D
|
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
valfe93 Avec des "si" tu refait le mon | cool merci ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC gamer 850 | Configuration PC Gamer |
Avis config PC gamer | Avis Pc Gamer / stream / montage video |
Config PC Gamer / 3D / Compositing - 500->700€ | Pc Gamer 600 euro |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer (wow....) |