|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gamer |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:42:54 |
brosswood | MSI Gaming
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Une petite 290 Tri X vaut mieux qu'une 780 niveau perfs/prix... Le rad fait bien le boulot --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le prix d'une 780Ti ... --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:11:08 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Avec une 780Ti on se paye presque deux 290 (j'exagère mais c'est presque ça) --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est sur que niveau perfs c'est devant mais dans les 380 € la 290 est toute seule ^^ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
brosswood | Non on est bien d'accord que le modèle Tri-X est mieux refroidit qu'un modèle de ref !
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dans ce cas on met un Tri X non ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
brosswood | A l'auteur de voir ^^
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y gagnera en € --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
oover99 | dans l'optique ou je prend la sapphire 290 tri-x combien me reviendra le CFX en comptant tout le systeme de refroidissement quil me faudra |
brosswood | Watercooling fait maison ? |
Diavel66 | La mobo est très bien. Message édité par Diavel66 le 25-03-2014 à 14:36:02 |
brosswood | Pour le même prix autant prendre un 612S qui est bien plus perf' |
Diavel66 | Il est légèrement plus cher et plus encombrant |
oover99 | ariez vous un boitier pc silencieux et performent a me conseiller ? combien cout le watercooling ? |
brosswood | Et beaucoup plus perfs xD |
brosswood | WC pour deux GPU je dirais ~400€ Message édité par brosswood le 25-03-2014 à 14:50:36 |
oover99 | mon alim suffira pour allimentet tout le systeme avec le CFX ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oui --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
oover99 | quel boitier pc me conseiller vous alors , je pensse que pour la ventilation cpu j'opterai pour un be quiet black rock pro |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Un Carbide 500R --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
oover99 | avec celui ci , je n'aurai pas besoin dautre ventilation si jinstaller un CFX? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je pense pas, il y a un ventilo de 200mm dans la porte, ça souffle --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
oover99 | est il silencieux ? |
oover99 | Je vous remercie a tous pour vos conseil .
|
Diavel66 | Le corsair 300R et le fractal design R4 aussi sont pas mal. |
Publicité | Posté le |