|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC avec 8 écran |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 07:28:48 |
Pugg | En écran, le top moumoute du moment en 19" c'est le Samsung 931BW
|
pure 3d |
Message édité par pure 3d le 21-05-2007 à 08:13:39 |
poly50 | euh faudrai prendre un quad core style: Q6600, vus que vista prend bcp et en plus 8 écran, j'imagine que tu compte fair tourner au moin 4 aplications en meme temps... |
macrobronze | 3000 avec les 8 écrans ?
|
Dark-Lite | non 3000 c'est pour la tour... mais si on fait moin c'est mieux ^^
|
HarFanG67 | Faudra penser aussi à prendre des actions SuperPhenix
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Dark-Lite |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Et une solution serveur + 8 terminaux sous Win Server ça serait pas moins cher? Comment il font en général dans une salle de marchés boursier? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:08:28 |
c_planet | faut pas monter les cg en sli, ça fait perdre des sorties écrans.
Message cité 2 fois Message édité par c_planet le 22-05-2007 à 19:27:37 |
pure 3d |
|
Dark-Lite |
|
mrdoug | attention avec 4go de ram, il te faut un OS 64bits |
c_planet |
|
DayWalker II | Il me semble que sur un OS32 bit, on peut mettre 4 Go, mais on en perd un peu : c'est le cas de ma P4P800, qui avec 4x 1Go ne permet que d'avoir un peu plus de 3.5Go
|
mrdoug |
|
Dark-Lite | D'accord merci pour toutes ces précision... donc pour l'instant je vais prendre une solution avec carte mère qui a 4 port pci express pour 4 carte vidéo... je prendrais des model moin puissant mais qui gère le sli... autant en profiter =)
|
DayWalker II | Comme mentionné plus haut, le SLI condamne des sorties. Donc :
|
hehe31 |
bighardware |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-05-2007 à 09:31:49 |
bighardware |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-05-2007 à 10:36:51 |
palu361 Linux forever ! |
Message édité par palu361 le 26-05-2007 à 12:13:18 --------------- Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le pire, c'est que j'ai acheté un C2D hier... |
freeman59 | si ca peut donner une idée a ton pote voici ma config actuelle mais je m'arrete la ... j'ai pas l'utilité de monter au dela |
freeman59 | pour info, le SLI désormais permet le multi screen avec les derniers drivers ... d'apres les tests effectués par un pote dans le magasin ou il bosse (ils ont du matos donc ils ont testés) mais exact, a l'époque quand j'y bossait ca marchait pas |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Personnellement, je conseillerais plutot la solution avec 4 cartes graphiques bas de gamme (et de préférence identiques, ou au moins de même marque).
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 18-06-2007 à 13:40:07 |
Dark-Lite | J'up le post, le pc à été commandé mais des problèmes se sont posé ^^
Message édité par Dark-Lite le 27-02-2008 à 22:19:33 |
pas de bol | Je conseillerais la carte mère Gigabyte GA-8N-SLI Quad Royal, Pour les écrans, inutile de chercher des 2ms. n'importe quel écran vendu actuellement sera largement assez rapide, même en 8ms. Ce n'est pas pour des jeux. Edit : je n'avais pas lu ton dernier message ainsi que la date. Mais ton lien est foireux puisque le contenu change tout le temps. Message édité par pas de bol le 09-12-2007 à 13:25:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème après redemarrage, écran bloqué. | Hésitation taille d'écran |
Ecran noir - installation PC | ecran noir clic droit |
Ecran TFT en soute d'avion ? | l'écran qui se fige besoin d'aide |
e6300 + p5w dh, ecran noir au démarrage et pas de bip | question pour achat carte graphique ecran 22" |
Plus de sujets relatifs à : PC avec 8 écran |