Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

pate thernique > 11 W

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pate thernique > 11 W

n°9659385
jackdu1300​0
Posté le 17-11-2015 à 13:01:30  profilanswer

bonjour  

existe t il une pate supérieur a 11 w (prolimatech pk-3 ) ?

j'aimerais comparer

merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 13:01:30  profilanswer

n°9659497
Crashdent
Posté le 17-11-2015 à 14:30:26  profilanswer

Bonjour,

Ton unité (le Watt) n'est pas bonne. Normalement il s'agit de °C gagnés comparé à une pâte de référence (ou sans pâte).  :p  

Si ta question c'est : "Quelle pâte thermique performante pouvez-vous me conseiller ?" ça nous aiderai.  :lol:  :D  

Ce qu'il faut savoir c'est qu'entre les "bonnes" pâte thermique du marché, les différences sont extrêmement faibles et les gains marginaux.  :p  

Voici donc les pâtes couramment utilisées et d'excellente qualité : Acrtic Silver 5, Noctua NT-H1, Be-Quiet DC1 et ma préférée Arctic MX-4 !  :jap:

EDIT : Un test qui pourrait t’intéresser : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9878_1.htm  ;)

Message édité par Crashdent le 17-11-2015 à 14:35:17

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

pate thernique > 11 W

Sujets relatifs
Quel carte graphique pour jouer avec une alim de 400 WPetite question sur la pate thermique
LDLC 550W Gold ou Cooler Master G750M W BronzeChangement pate thermique PS4
Ordinateur reboot en boucle après changement de pâte thermiqueProcesseur surchauffe après changement pâte thermique
Pate thermiquePoser de la pâte thermique
Pate thermiqueTrace de doigt pâte thermique
Plus de sujets relatifs à : pate thernique > 11 W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)