Ok, a priori je préfère rester sur du Intel. D'après ce que j'ai lu ici et là, le GPU est intégré dans le CPU? Ce qui veut dire qu'un i3 avec HD4000 est équivalent à mon E8400+ GT520 (pour lecture de films et surf) ?
dante05 a écrit :
Pour la carte graphique, c'est dans une GTX 650 ou HD7850 (surtout si tu prend l'A10) qu'il faut taper.
Donc budget de 400€ préférable et un peu de recup on peut deja faire quelque chose avec 300€.
|
Je ne pense pas changer la carte graphique, puisque ma GT430 me convient très bien pour le moment avec l'utilisation et la taille de l'écran principal (19" / 1280*1024)
Et je compte récupérer l'alim, SSD et HDD (classique, quoi) .
Pour la carte mère, des idées? Un truc qui chauffe pas trop, puisque je vais devoir changer de boîtier.
dante05 a écrit :
Après, on cherche pas la performance (tu dit que tu joue à des vieux jeux...), hein? tu veux un truc comparable mais en ITX c'est bien ca?
|
Pour moi, les vieux jeux sont de l'époque Warcraft 3 (10 ans et quelques...
)
Merci pour les infos 