|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage de 7800 gtx a 8800 gtx utile ? |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:55:54 |
Pugg | il y a une grosse difference de perf, après ça dépend si tu es pret a mettre 500+ dans une carte graphique |
mac fly | , il y a un fossé effectivement entre ces 2 cartes.Maintenant c'est selon le budget de chacun et les exigences, car la GTX n'est pas "donnée" |
polarkraken |
|
Pugg | pour l'alim oui, pas de souci |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas de soucis pour mo --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:25:56 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu peux prendre une 8800 gts , qui seras bien + perf que la 7800 gtx
--------------- Gigabyte France |
globule | t'es sur que les gf9 sortiront dans trois mois ? |
Markus2 | +1 il faut attendre les jeux dx10 a mon avis,avant de faire l'achat d'une carte nouvelle generation dx10,surtout que tu peux patienter largement avec une 7800 GTX... |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Fais se que tu veux , mais un bonne dx9 , mais la raclée a une carte dx10 , qui ne poura meme pas faire 20 fps en dx10 . --------------- Gigabyte France |
Yalouf | C'est quoi la taille de ton ecran ? Tu joues dans quelle resolution ? Parce-que là en fait ça sert pas à grand chose de changer pour l'instant... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mrdoug |
|
globule | ouais, donc je pense qu'il vaut mieux attendre au moins la 8900 pour voir
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
kiri51 J'y vivrais! | Pour ma part je dirais... Pas utile!
Message cité 1 fois Message édité par kiri51 le 23-05-2007 à 19:56:13 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Pugg |
|
kiri51 J'y vivrais! | Oui 8900 pardon je m'emballe Quoi que...
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
globule | le raisonnement se tient, je vais attendre encore (comme d'hab)
|
Publicité | Posté le |