En effet, cette config sans la CG, tu ne pourra pas jouer a grand chose. Mais si l'achat de la CG ne se fais pas trop longtemps apres (genre 2-3mois), pourquoi pas. Tu sais aussi que certains site peuvent proposer un reglement en 3x dans certaine conditions? (chez top achat, ils prennent 2,9% du total a partir de 90€ d'achat)
Par contre, ils viennent d'ou tes tarifs, Farore9301?
Pour un petit budget, tu peux peut etre te tourner vers l'occasion.
Apres 2 minutes de recherche sur le topic achat vente du forum, j'ai reperé une config avec ecran et pripherique composé d'un Q6600, 4Go de ram et une HD4850 pour 200€
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5615_1.htm
Citation :
Ordi complet gamer à faible budget: -Q6600 @ 2.4 ghz quatres cores price ? -asrock P43DE support ddr3 ! price ? (je l'ai payé 60€ neuve) -cooler master 212+ Price ? -4 go kingston DDR3 10666 price ? -hdd 500 go seagate 7200 tr/min price ? -ati gainward HD 4850 512 mb (payé 50€ , je le revends 30€) -graveur DVD/CD double couche (garde) - alimentation antec High Current Gamer 520w Je ne sais pas à combien ça part , proposez. -boitier zalman z9+ 3 ventilos. peut etre 4 si je retrouve le 4ème. Pareil + en cadeau un écran 15" beige , parfait état , de marque philips , entrées vga et Hauts-Parleur + clavier microsoft + mini souris sony+ cd de démo de Cities XL J'avais pensé à 400 euros out sans OS mais je pense que le prix est un peu élevé donc vous en pensez combien ? après réflexion Je vends donc à 380 PROMO : 300 out Possibilité de vendre le materiel à l'unité besoin urgent d'argent, je peux baisser @ 200€ si on me le prend vite !
|
Et il y en a sans doute plein d'autre. Le bon coin peut permettre de trouver aussi de petite config vraiment pas chere pour jouer.