Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PackardBell ?

n°5685362
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-07-2007 à 20:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

JBARBE a écrit :

Mais, le SAV de Packard Bell en banlieue parisienne ma cité le nombre incroyable de colis foiré à la réception !

ça, c'est l'excuse qu'ils donnent quand ils ont pas envie de réparer un portable sous garantie... :sarcastic:  

JBARBE a écrit :

PS pour le transport gratuit, j'ai un truc ne le dites pas :

je mets le colis dans le TGV, je téléphone à mon copain de Paris qui le réceptionne à la gare et l'achemine chez le dépanneur et le tour est joué !

:jap:  

Oui, et puis comme ça quelqu'un peut te voler le colis, ou les flics le considérer comme un colis suspect et le détruire... :/

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 20:17:57  profilanswer

n°5685368
reboat
La ça a planté je fais quoi ??
Posté le 30-07-2007 à 20:20:39  profilanswer

C'est vrai que moi je verrais un colis comme ça ... isolé surement et sans propriétaire apparemment ....  

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE !!!!

-_-'

Mais, sans doute tout le monde n'est pas aussi sceptique que moi, tout du moins espérons ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de son sur mon PackardBell...Portable PackardBell Easynote C3264 : Carte mère hs (?)
[help] pc packardbell duron700 en panneToshiba Vs Acer Vs Packardbell
pb de bios sur PackardBellPC PackardBell iExtreme /01 - Reboot XP SP2
ou telecharger la disquette de restor packardbell (rouge )cherche infos pour portable PackardBell
Packardbell ou plutot packardpoubelle 
Plus de sujets relatifs à : PackardBell ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)