Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choix carte mère P35 & config, achat dans la semaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix carte mère P35 & config, achat dans la semaine

n°5672210
Aege
Posté le 24-07-2007 à 13:09:14  profilanswer
 


Bonjour.
 
Je suis sur le point d'acheter un PC complet et j'aimerai savoir ce que vous conseillez comme carte mère pour accompagner un processeur "Intel® Core™ 2 Duo E6750" (un commentaire ?) avec une carte graphique 8800GTS 640 Mo (laquelle prendre d'ailleurs ? une opinion sur ce choix ?) et la carte "Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express".
 
Le PC sera orienté bureautique (traitement de texte, tableur, édition en ligne, surf, site internet, possibilité de réseau avec d'autres "vieux" ordinateurs...), multitâche (multiécran à venir d'ailleurs), multimédia (lecture .avi et télé, enregistrements et compression, montage de vidéos familiales, "up&download", "photothèque" énorme, "mp3thèque" ), stockage & sauvegarde (au moins 3*500 Go internes + disques externes voire plus tard une tour de disques additionnels). Seul jeu envisagé : le futur Starcraft II.
 
A priori donc du moyen-haut de gamme en P35, le plus stable possible (condensateurs solides ?), de nombreux ports etc
Je n'y connais rien et j'hésite déja entre les marques (asus, gigabyte & MSI) !
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 13:09:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choix carte mère P35 & config, achat dans la semaine

 

Sujets relatifs
Config polyvalente + 3dsmaxConfig à +-950€
Besoin de conseils pour ma prochaine configEvolution d'une config à base de C2Duo
conseil sur cette conf avant achat (encore une, E6850 oblige!)Config crysis full HD
Problème de son sur carte mere asus M2VAvis sur config' à 1500€
Choix boitier :\ 
Plus de sujets relatifs à : choix carte mère P35 & config, achat dans la semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR