Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de son sur carte mere asus M2V

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5671598
Tispeed
Posté le 24-07-2007 à 03:16:02  profilanswer

Bonsoir , voila j'ai eu ce probleme depuis que j'ai formaté mon ordinateur tout a l'heure , pas moyen de faire marcher mes enceintes. J'ai essayer nombres de drivers sans aucun résultats , aidez moi  .  :)  

carte son intégrée a ma carte mere asus M2V : Realtek ALC660 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller PCI
Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas a me demander !  

Merci d'avance et bonne soirée .  

PS : j'ai jetté un coup d'oeil sur ce topic " http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8342_1.htm " et j'ai déja téléchargé TOUS les drivers proposés , aucun ne marche (c'est la carte mere que j'ai réussis a trouver la plus proche de la mienne) .

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 03:16:02  profilanswer

n°5671797
karl 2
Posté le 24-07-2007 à 10:10:43  profilanswer

salut tispeed

quel version de windows as tu installe sur ton pc ,si c'est une version modifie ne cherche pas  cela vient de la  
cela mes deja arrive

n°5672191
Tispeed
Posté le 24-07-2007 à 12:59:05  profilanswer

Bien , donc j'ai plus qu'a reformater mon ordi donc , merci de ton info c'est  bon a savoir :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
P5B probleme avec HDD IDEConfig : carte mère, carte graphique, processeur, RAM à 600€
Probleme routeur PeabirdPB Asus P5ne sli et 2 Go de Ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400
Carte MSI P35K NEO2-FIR= OK pour O/C ???la qualité des boitiers ASUS
double carte graphiqueProbléme de connexion de periphérique de stockage
probleme de demarage pc am2 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur carte mere asus M2V

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR