|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que j'ai oublié quelque chose dans ma config (2000€) ? |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 11:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 15:05:09 rien à dire pour ma part |
mycks | les alim CM GX ne sont pas top top. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
azura_404 | Ah, tu aurais un équivalent de qualité, silencieux dans la même gamme de prix ? |
Shadow460 |
Roovy | Bah non , 650 W , c'est déjà très large pour cette configuration. Une alimentation 550 W de qualité serait amplement suffisante.
|
SaT- | Attention au fractal define XL certain présente un defaut qui empeche utilisation des ports PCI ou PCIEX...
|
sourit | Regarde ça:
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 09:17:34 |
azura_404 | Voici les modifs suite à vos conseils :
|
thepilot64 | le boitier moyen tour est suffisant à partir du moment ou ta carte mère est ATX.
|
azura_404 |
|
azura_404 |
|
azura_404 | Aucune autre carte chez Nvidia hormis les quadro gère le 10 Bits ? Même une 580GTX, j'arrive pas à trouver l'info ? |
azura_404 | D'accord, je vais faire voir pour une 580, je pense pas que je sois perdant au change, dans le pire des cas, ça se revends ! |
azura_404 | Merci à vous. |
sourit | Un petit conseil:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade de config 2009 | Conseils pour une nouvelle config |
Nouvelle config ~400e | Config PC 1000-1200 € |
Ma config compatible 3D? | Nouvelle config pour nouvelle année |
Config nvidia surround | config pc |
Avis config retouche photo/montage video/jeux 1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que j'ai oublié quelque chose dans ma config (2000€) ? |