Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

OS pc gamer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OS pc gamer

n°9869084
rorg
Posté le 05-07-2016 à 17:37:28  profilanswer

Salut à tous,

Alors voilà j'aurais besoin d'une Os (windows) pour un pc gamer, j'aimerais vraiment qu'elle me coûte le moins chère possible car je ne peut mettre q'une dizaine d'euro dedans :/

Merci beaucoup de vaut réponse et à bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 17:37:28  profilanswer

n°9869257
rorg
Posté le 05-07-2016 à 18:58:02  profilanswer

A la limite je peux mettre 30 € maximum

n°9869284
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 05-07-2016 à 19:13:32  profilanswer

http://fr.mmoga.net/Logiciel/Windo [...] rrency=EUR

En demat. +maj vers win 10 si tu veux.

n°9869290
Andorria
Posté le 05-07-2016 à 19:17:45  profilanswer

mmoga y'a beaucoup de problème avec eux...
https://www.sitejabber.com/reviews/www.mmoga.co.uk

n°9869546
rorg
Posté le 05-07-2016 à 22:20:34  profilanswer

Andorria vu que qu'il y a des problème sur mmoga :/  
tu ne saurais pas où en trouver une ?

n°9869553
mrdoug
Posté le 05-07-2016 à 22:25:20  profilanswer

Une licence Windows en dessous des 100€ ça n'existe pas ou bien c'est illégal.

n°9869561
drynek
Posté le 05-07-2016 à 22:30:44  profilanswer

Ça reste de toute façons des clefs cracker et non officiel sur ce genre de site (ça marche quand même m'enfin bon)  
C'est comme si tu faisait payé 30 balles à un pelot pour lui cracker toi même ça version avec un logiciel en freeware trouvable sur n'importe qu'elle platefrorme de téléchargement  :lol:  
Donc soit tu te débrouille tout seul ca te coutera pas un rond, soit tu achète une vrai version à un peu plus de 30e, mais passé par ce genre de site c'est s'exposer à chopé toutes les merdes du web et/ou se faire chopé son ip et le reste  :non:  

n°9869579
rorg
Posté le 05-07-2016 à 22:45:07  profilanswer

Ok dommage :/

n°9869654
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 05-07-2016 à 23:46:43  profilanswer

http://winsheep.com/

Par exemple
De la la dire que c'est illégal.... le cheminement peux être débattu mais si c'était illégal ça se saurais.

Windows 7 est à 40 euros.

---------------
On en apprend tous les jours !
n°9869662
Ys
ex UL
Posté le 06-07-2016 à 00:00:54  profilanswer

Je sais que ça n'est pas le sujet, mais WinSheep, c'est supposément géré pas une société "LLC", qui est un status Américain, mais qui se trouve en Allemagne, site hébergé au Canada, et dont le nom de domaine est enregistré au Panama...

Alors, moi, je suis vieux jeu, je sais, mais je préfère prendre une licence boîte vendue par Amazon (pas un vendeur tiers). Suivant les jours, on peut trouver Windows 10 boîte entre 100 et 125 euros.

Message édité par Ys le 06-07-2016 à 00:03:42
mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 00:00:54  profilanswer

n°9869743
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2016 à 06:13:59  profilanswer

Captaintaverne a écrit :

http://winsheep.com/

Par exemple
De la la dire que c'est illégal.... le cheminement peux être débattu mais si c'était illégal ça se saurais.

Windows 7 est à 40 euros.

il a déjà été débattu, : c'est illégal

fait confirmé il y a quelque semaines quand la CJEU a confirmé que la revente d'occasion de logiciel  ne peut se faire qu'avec le media original

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9869744
rorg
Posté le 06-07-2016 à 06:27:24  profilanswer

Est que l'on peut faire la mise à jour windows 10 sur celui là ?
http://winsheep.com/collections/wi [...] 32-64-bits

n°9869767
Z_cool
Posté le 06-07-2016 à 08:12:45  profilanswer

sûrement, mais comme c'est aussi sûrement une version illegale, tu prend le risque que si Microsoft s'en rend compte, ils vont déactiver la licence .

et du jour au lendemain, tu peux te retrouver avec rien du tout.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9869772
rorg
Posté le 06-07-2016 à 08:25:36  profilanswer

Ok tant pis je vais prendre un a 100 € du coup :'/

n°9869773
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 06-07-2016 à 08:26:43  profilanswer

:hello:  

Avis personnel : l'important est que Microsoft valide la clé au moment de l'enregistrement. Le reste est du pinaillage juridico-fiscal destiné à renflouer les caisses publiques. :o  

Point important : je ne vis pas en France, ceci expliquant cela. :D ;)

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9869785
drynek
Posté le 06-07-2016 à 08:45:02  profilanswer

trex22 a écrit :

Avis personnel : l'important est que Microsoft valide la clé au moment de l'enregistrement. Le reste est du pinaillage juridico-fiscal destiné à renflouer les caisses publiques. :o  

Ouais enfin si tu part de ce principe tu peut très bien partir d'une version tipiak et l'enregistrement tu le fait avec un des deux logiciels les plus connus pour ça, tu a bien au final une version avec une clé validé pas pour ça que c'est légal  :whistle:  
Comme ça que certains qui achète des versions boîte se retrouve avec de vrais clé rejeté car déjà activé d'ailleurs  :o

n°9869792
Z_cool
Posté le 06-07-2016 à 09:00:00  profilanswer

trex22 a écrit :

ils peuvent très bien revendre des clef MSDNblabla, valide pour une période de temps bien définie.
passé ce délai... oups, a marche plus

ils peuvent revendre des OEM... oui, mais non, sortie d'Allemagne, aucun pays au monde ne l'autorise

ils peuvent revendre des licences d'occasion, depuis quelque semaine on a la confirmation que la CJEU est d'accord. Mais a condition de fournir le media original, probleme: Windows 7 n'a jamais été vendu en dématérialisé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9869799
seianec
Posté le 06-07-2016 à 09:14:13  profilanswer

Je me suis pris un Macbook Pro d'occasion il y a quelques semaines, et la politique d'Apple concernant leur OS est bien plus conciliante, c'est gratuit purement et simplement.

Mais bon il y a bien moins d'Apple en service que de "PC Windows"...

n°9869868
Z_cool
Posté le 06-07-2016 à 10:00:09  profilanswer

seianec a écrit :

Je me suis pris un Macbook Pro d'occasion il y a quelques semaines, et la politique d'Apple concernant leur OS est bien plus conciliante, c'est gratuit purement et simplement.

Mais bon il y a bien moins d'Apple en service que de "PC Windows"...

ba si tu compare un hardware équivalent entre PC et Mac, je pense qu'on peut conclure que dans la différence de prix, il y a une part non négligeable pour l'OS

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9869895
Andorria
Posté le 06-07-2016 à 10:15:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba si tu compare un hardware équivalent entre PC et Mac, je pense qu'on peut conclure que dans la différence de prix, il y a une part non négligeable pour l'OS

et la pomme sur le capot du PC surtout  :D

n°9869910
seianec
Posté le 06-07-2016 à 10:23:31  profilanswer

Bah oui et non, on va pas commencer le débat ici (par MP si vous voulez :p ), mais si on prend tout en compte (batterie, cooling, chassis, écran, clavier, trackpad (meilleur du monde sûrement) et tout et tout), ils ne sont pas beaucoup plus chers... Les VAIO par exemple avaient un rapport perf/finition/prix à peu près équivalent...

Mon Dell Inspiron 7720SE (1 an de moins que le MBP que j'ai acheté) est déjà relégué au rang d'ordi de secours tellement il a mal vieilli... Et malgré sa puissance brute bien supérieure, il est quand même plus lent :whistle:

n°9869923
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 06-07-2016 à 10:31:22  profilanswer

Puisqu'on part dans cette direction, il y a aussi Linux hein :o . C'est gratuit et ça pourrait faire l'affaire si l'on n'est pas trop friand de nouveautés Dayone.

---------------
n°9869926
Andorria
Posté le 06-07-2016 à 10:32:39  profilanswer

seianec a écrit :

Bah oui et non, on va pas commencer le débat ici (par MP si vous voulez :p ), mais si on prend tout en compte (batterie, cooling, chassis, écran, clavier, trackpad (meilleur du monde sûrement) et tout et tout), ils ne sont pas beaucoup plus chers... Les VAIO par exemple avaient un rapport perf/finition/prix à peu près équivalent...

Mon Dell Inspiron 7720SE (1 an de moins que le MBP que j'ai acheté) est déjà relégué au rang d'ordi de secours tellement il a mal vieilli... Et malgré sa puissance brute bien supérieure, il est quand même plus lent :whistle:

C'était juste un petit troll  :o  c'est vrai qu'ils sont pas mal, mais ils sont hors de prix et pas adaptés à mon usage  :sweat:

n°9870069
drynek
Posté le 06-07-2016 à 11:49:55  profilanswer

seianec a écrit :

Après dans pas mal de portable bien souvent c'est la faute à des HDD qui pue des fesses, des "antiques" 5400trs lent comme pas permis  
J'ai changé un Hitachi 5400 dans un asus qui prenait péniblement 80mo/s super d'avoir un i5 quand t'a une merde comme ça dedans   :sarcastic:  
Apple à peu être des disques de meilleurs qualité à la base aussi ça change du tout au tout  
Tu cale un ssd dans n'importe qu'elle portable meme moyen c'est un avion après.

n°9870077
seianec
Posté le 06-07-2016 à 11:53:02  profilanswer

J'avoue, le Dell tournait avec le SSD (celui que j'ai mis dans le MBP maintenant) et était relativement rapide, mais malgré ça, le MBP est plus rapide (enfin... plus réactif) que le Dell... (maintenant que j'ai remis le DD 5400trs dans le Dell, c'est un veau :lol: )

M'enfin en LAN sur Killing Floor il me servira encore bien :whistle:

n°9870078
mrdoug
Posté le 06-07-2016 à 11:53:19  profilanswer

drynek a écrit :

Après dans pas mal de portable bien souvent c'est la faute à des HDD qui pue des fesses, des "antiques" 5400trs lent comme pas permis  
J'ai changé un Hitachi 5400 dans un asus qui prenait péniblement 80mo/s super d'avoir un i5 quand t'a une merde comme ça dedans   :sarcastic:  
Apple à peu être des disques de meilleurs qualité à la base aussi ça change du tout au tout  
Tu cale un ssd dans n'importe qu'elle portable meme moyen c'est un avion après.

En fait chez Apple t'as pratiquement des SSD en PCIe donc forcément ça change la donne  :D  
Ce serait pas mal que les constructeurs abandonnent définitivement cette technologie surannée que sont les disques durs comme disque system.

n°9870152
Z_cool
Posté le 06-07-2016 à 12:44:49  profilanswer

mrdoug a écrit :

En fait chez Apple t'as pratiquement des SSD en PCIe donc forcément ça change la donne  :D  
Ce serait pas mal que les constructeurs abandonnent définitivement cette technologie surannée que sont les disques durs comme disque system.

et ce depuis un bout de temps.

cela dit, les SSD chez apple,  ils sont facilement deux fois plus chere que les model courant

Mais bon, on devis un peut du sujet là  :)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9870214
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 06-07-2016 à 13:32:24  profilanswer

Pour ce qui est des licenses windows n'oubliez pas que si vous êtes étudiants ou toute personne possédant un e-mail institutionnel (prof, fac, technicien ...) vous avez droit gratuitement aux systèmes d'exploitations "embedded" win 7, win 8.1 avec DreamSpark de Microsoft. (et aussi tous les server win, la suite visual et bien d'autres softs)

De plus, par moment, il y a des grosses remises sur les OS standards et Pros. J'ai profité d'une offre à - 50% il y a 2 ans sur windows 8.1 pro qui revenait à 50 euros, mais c'est assez rare maintenantt surtout avec win 10 "useless".

Message édité par cyclo16 le 06-07-2016 à 13:33:02
n°9870432
plouplou83
Je cherche, je cherche...
Posté le 06-07-2016 à 16:04:10  profilanswer

cyclo16 : qu'es ce sa veut dire pour toi "embedded" ?
Et tous les profs y ont le droit où juste ceux dont les collèges, lycées ont souscris à leur offre ? Tu pourrai me renseigner un peu , je suis tomber sur ça moi : https://www.dreamspark.com/Institut [...] ption.aspx

Pour info ayant tester une fois Winsheep, j'ai eu aucun soucis avec, la clé est envoyée par mail rapidement ( 10 min pour moi ) .
Par contre leur lien de telechargement de l'iso il sert à rien c'est du 50 ko/sec que je fais dessus ( à la place de 1-2 mo/sec).

PS : si c'est possible j'aurai pu m'acheter une ou deux GTX 1080 :fou: . J'ai au moins une dizaine de license chez moi.
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par plouplou83 le 06-07-2016 à 16:06:28

---------------
I5 6500 + Hd 7850 + Gigabyte B150 D3H + 8GO DDR4 Hyper X 2133mhrzt + SSD Sandisk Ultra 128go + HDD 500go + Alim Corsair CX 450 watt + Souris R.A.T.3.
n°9870471
Ys
ex UL
Posté le 06-07-2016 à 16:22:02  profilanswer

plouplou83 a écrit :

Pour info ayant tester une fois Winsheep, j'ai eu aucun soucis avec, la clé est envoyée par mail rapidement ( 10 min pour moi ) .
Par contre leur lien de telechargement de l'iso il sert à rien c'est du 50 ko/sec que je fais dessus ( à la place de 1-2 mo/sec).

Oh, il faut télécharger un ISO spécial?!

n°9870532
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 06-07-2016 à 16:54:01  profilanswer

Ys a écrit :

Oh, il faut télécharger un ISO spécial?!

Pas "spécial" mais tu dois quand même en télécharger un quelque part

---------------
n°9870624
flash_gord​on
Posté le 06-07-2016 à 17:48:31  profilanswer

seianec a écrit :

- Incomparable.
- Faux pour ce qui est de la conciliation.

Va acheter une Surface (fabriquée et vendue par microsoft donc) d'occasion, tu auras aussi Windows fourni, préinstallé et activé.

Va construire un Mac à partir de zéro, sans l'acheter chez Apple, et installes MacOs dessus:  Apple n'est pas d'accord. (exemple : http://www.macg.co/2012/05/laffair [...] lose-56935 )

Arretez de mélanger le débat hardware/licence avec Apple.  
Apple n'est pas plus conciliant qu'un autre (au pif MS) en terme de licence, c'est même l'exact contraire. La différence est qu'Apple est l'unique vendeur de Mac et l'unique fabriquant "autorisé" à utiliser MacOs.  Normal qu'il n'y ait pas de débat sur les licences, puisqu' Apple n'a jamais ouvert le marché et autorisé d'ordis tiers à en utiliser.

Message édité par flash_gordon le 06-07-2016 à 17:51:53
n°9870631
cyclo16
Posté le 06-07-2016 à 17:51:08  profilanswer

plouplou83 a écrit :

cyclo16 : qu'es ce sa veut dire pour toi "embedded" ?
Et tous les profs y ont le droit où juste ceux dont les collèges, lycées ont souscris à leur offre ? Tu pourrai me renseigner un peu , je suis tomber sur ça moi : https://www.dreamspark.com/Institut [...] ption.aspx

PS : si c'est possible j'aurai pu m'acheter une ou deux GTX 1080 :fou: . J'ai au moins une dizaine de license chez moi.
Merci

Embedded, d'après ce que j'ai compris c'est une version à laquelle on a retiré énormément de pilotes / utilitaire de prise en charge et autres petites choses qui ne sont pas utile en dehors d'installer un soft et de le faire tourner. C'est une version destinée à être embarquée dans un dispositif : par exemeple les oscilloscopes/appareil de mesure avec un windows dessus ...

http://internetofthingsagenda.tech [...] s-Embedded

Mais vu que le noyau est là je pense qu'on peut les installer sur toutes les machines. A voir en fonction des versions 32 / 64 bits.

Biensur, je parle de DreamSpart. Alors, je ne me suis pas mis au courant de savoir si mon établissement s'était inscrit à un programme, mais c'est probable. Comme pour le "Apple on campus".
Après quand j'ai dit mail institutionnel j'ai parlé un peu vite. Je ne pense sérieusement pas que çà touche les collèges et lycées. C'est dans l'enseignement supérieur. FAC, école d'ingé ... à la limite des DUT mais çà dépend de la FAC.

Pour le téléchargement, c'est uen version officiele qu'on ne trouve pas sur le bord de la route donc oui il faut un iso, qui une fois qu'on est enregistré sur le site et que le mail instituionnel à été vérifié se télécharge en 1 clic. Et çà marche très bien. (j'ai pas essayé les embeded).

https://www.dreamspark.com/Student/ [...] talog.aspx

Même chose ici si l'école supérieure à souscrit :

http://onthehub.com/download/free- [...] -students/

En fait, c'est sur le DreamSPark Premium qu'il y a les windows normaux en télécahrgement .. Mais çà çà coûte bonbon pur l'établissement

Message édité par cyclo16 le 06-07-2016 à 17:55:56
n°9870682
mrdoug
Posté le 06-07-2016 à 18:26:31  profilanswer

cyclo16 a écrit :

En tout cas, passer le 29 Juillet la mise à jour ne sera plus gratuite vers win 10. Donc si tu n'a aucun moyen pour acheter une clé, prend un windows 8.1 Crk, active le avec KMS µ et ensuite tu vas sur le site à microsoft et tu fais la maj windows 10.

Tu auras un windows officiel gratis(si je dis pas de connerie). La mise à jour est gratuite peu importe de quelle plateforme tu viens donc profite avant la fin du mois.

Mouais ça m'étonnerait beaucoup que ça fonctionne ça.
Il doit bien rester une trace que c'est une version crackée.

Message édité par mrdoug le 06-07-2016 à 18:27:09
n°9870692
Andorria
Posté le 06-07-2016 à 18:33:39  profilanswer

cyclo16 a écrit :

En tout cas, passer le 29 Juillet la mise à jour ne sera plus gratuite vers win 10. Donc si tu n'a aucun moyen pour acheter une clé, prend un windows 8.1 Crk, active le avec KMS µ et ensuite tu vas sur le site à microsoft et tu fais la maj windows 10.  

Tu auras un windows officiel gratis(si je dis pas de connerie). La mise à jour est gratuite peu importe de quelle plateforme tu viens donc profite avant la fin du mois.

Je voulais signaler ton post car ce que tu racontes déjà c'est n'importe quoi, hors charte et illégal, mais quelqu'un l'a déjà fait  :o

n°9871182
cyclo16
Posté le 07-07-2016 à 07:42:46  profilanswer

Andorria a écrit :

Je voulais signaler ton post car ce que tu racontes déjà c'est n'importe quoi, hors charte et illégal, mais quelqu'un l'a déjà fait  :o

Oui je m'excuse ... j'y ai bien pensé pourtant ..mais quand on veut juste aider ... on oublie parfois les règles,  je vais l'enlever si possible :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

OS pc gamer

Sujets relatifs
Conseil d'achats pc "gamer" moin de 850€ sans OSConseil d'achats pc "gamer" moin de 850€ sans OS
Config Ordi Gamer entre 650€ et 750€ avec OSConfig Gamer + périphériques + OS
Config gamer + écran+clavier,souris+OS budget: 1000€[URGENT] Vérification Config + OS avant achat
Configue gamer/clavier/ecran/souris sans OS 900€[Conseil] Config gamer pour 650 euro (OS inclus)
PC gamer 1650€ avec OS+periphPc Gamer ~1400€ (ecran/boitier/OS)
Plus de sujets relatifs à : OS pc gamer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)