|
Auteur | Sujet : Orinateur gamer! |
---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:37:40 |
Noubazor | eu pour l'ecran, il y a un nouvel ecran LG et qui est bien noté chez les numérique c'est le : |
Pierre14123 Trop de paroles... | Mais il a l'air trés bon!!!!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un T220 ou un Hyundaï W220D fait aussi bien pour moins cher. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Sa reste avoir, car il a quelque truc en plus!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce n'est pas le même budget. Le CF est plus cher donc plus performant. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Le CF est plus cher donc plus performant.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | CF = crossfire = 2 CG ...
|
Pierre14123 Trop de paroles... |
Pierre14123 Trop de paroles... | Mais je revois ma config'
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:04:37 |
Noubazor | vire vista, le clavier, la souris et tu les prends quand tu as de nouveau un peu d'argent |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 04-11-2008 à 20:15:48 |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ok Nouzabor! |
DepZ Me choose to Go Face. | laisse bet la 4870 x2, reste sur une 4870, et garde des sous, pour changer dans un an et demi en revendant ta carte d'occase. |
DepZ Me choose to Go Face. | et le ventirad ? tas l air parti pour overclocker ? |
Pierre14123 Trop de paroles... | Euh ouè peut-être mais je veus surtout garder mon PC au moins 2 ans donc j'en prend un bon!
|
TriniTa_911 |
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Euh ma CG je pense qu'elle restera quelque temps sans soucis!!!
|
DepZ Me choose to Go Face. | ben t'as l'air parti pour overclocker non ? donc faut rafraichir. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Overclocker? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | OCZ Vanquisher, c'est un ventirad pas cher pour ceux qu iveulent du silence et qui oc un peu mais pas trop .... |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ok merci je vais regarder ça de plus prés! |
Pierre14123 Trop de paroles... | Mais je croit que ça reste inutile le ventirad!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Inutile, non, ca dépend de ce que tu veux ...
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Ok trés bien je le rajoute à ma config' et je vais baisser de 20 € mon clavier!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le clavier, j'y connais rien, je prends toujours le premier prix. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Merde, lol!
|
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Je t'invite à aller voir la config recommandé de GTA IV |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je parie que c'est la même que pour FSX ...
|
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Voici le lien
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
DepZ Me choose to Go Face. | Pour les clavier, je suis en pleine réflexion, j'ai retenu ca pour l'instant :
|
Pierre14123 Trop de paroles... | oooooooooooook!
|
Publicité | Posté le |