Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis sur cette config orienté Media Center ?

n°6393837
michel 166​4
Patriote
Posté le 22-05-2008 à 18:56:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michel 1664 a écrit :

Cette carte sera également relié à une TV LCD Full HD (Achat prévu en fin d'année, enfin normalement  :whistle: )


 
Bon, j'ai pas réussi à attendre jusqu'à la fin de l'année, je me suis commandé à l'instant une SAMSUNG LE40M86BD (Full HD / 102cm) sur Pixmania à 900€ (915€-15€ de réduc.)
(http://www.pixmania.com/fr/fr/5467 [...] m86bd.html)
 
 

michel 1664 a écrit :


Ecran : LG L246WH-BN
Nickel mais à fonctionné que 3 jours  :fou:  
J’ai un problème avec le rétro-éclairage de la dalle, l’écran devient complètement sombre au bout de 20s de fonctionnement est impossible d’afficher quoi que ce soit après …
J'ai donc contacté le service après vente LG le Mardi 15 (l’écran est garanti 3 ans par échange sur site) est l’opératrice me réponds qu’il me recontacteront pour procéder à l’échange  :) . Pas de nouvelles  :fou: , je les rappels Vendredi 18 et elle me dit qu’ils n’en ont plus en stock et qu’il leur est impossible de me donner une date prévisionnelle pour l'échange  :fou: ! Envoi d'une lettre recommandé AR pour formaliser tout ça par écrit le 21. Je les rappels pour avoir des nouvelles hier (Mercredi 30) et tout semble OK, ils vont procéder à l’échange Lundi 05 : Ouff !!!  :)


 
Bon, bravo LG, comme prévu l'échange à eu le 05 Mai est j'utilise maintenant avec grand plaisir mon nouvel écran :)  
Plus de problème de rétro-éclairage !
J'ai testé la lecture de Blu-Ray Disc avec SPIDERMAN III et il faut avouer que la qualité est au rendez-vous. Sacré définition le Full-Hd ! Par contre sa fourmille tout de même pas mal surtout sur les scènes sombres  :( . Le défaut tend à s'amoindrir et à devenir "invisible" en gardant une bonne distance de visionnage ...


Message édité par michel 1664 le 22-05-2008 à 18:57:43
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 18:56:16  profilanswer
 

n°6394031
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 22-05-2008 à 20:21:31  profilanswer
 

pour le fourmillement, c'est le problème relevé sur le test d'hardware.fr que j'avais mis en lien.
(vidéo => ATI)

n°6394480
michel 166​4
Patriote
Posté le 23-05-2008 à 08:07:50  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

pour le fourmillement, c'est le problème relevé sur le test d'hardware.fr que j'avais mis en lien.
(vidéo => ATI)


 
Arff, j'avais pas relevé ça dans tes liens !
Mais bon, c'est peut-être plus la faute à l'écran qu'à la carte graphique  :??:  (je préférais !) ... On verra quand je vais branché tout ça sur la TV ...
 
Mais bon, comme dit c'est pas tellement gênant, suffit de garder une distance de visionnage normal et de pas coller son nez sur l'écran  :)  (mais c'est vrai, que le seul faite de savoir que c'est pas nickel est énervant  :lol: )
 

n°6394501
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 23-05-2008 à 08:52:12  profilanswer
 

Citation :

mais c'est vrai, que le seul faite de savoir que c'est pas nickel est énervant


 
Pareil
 
(De toute façon, cette carte graphique était d'un prix modique.  
Si tu la revend tu va perdre seulement 20€.
 
L'idéal serait de voir ce que çà donne de visu avant de porter son choix sur une autre.)

n°6394504
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 23-05-2008 à 08:54:10  profilanswer
 

Citation :

mais c'est vrai, que le seul faite de savoir que c'est pas nickel est énervant


 
Pareil
 
(De toute façon, cette carte graphique était d'un prix modique.  
Si tu la revend tu va perdre seulement 20€.
 
L'idéal serait de voir ce que çà donne de visu avant de porter son choix sur une autre.)
 
 
 
(edit : je viens de revoir le prix, 75€ quand même)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config 1000-1200€Config' sympa pour gamer.
Nouvelle config sur Bareboneconfig pour gamer à 800€ ?
[config] besoin d'aide...updated : est ce que c'est viable ?!!!nouvelle config !
config pour PES et les SIMSQue pensez-vous de cette config ?
Config avec P7N Zilent [Sujet modifier:ASUS P5W ou MSI P7N?]Config (remplacer)
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette config orienté Media Center ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR