Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur portable gamer 1000 euros avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable gamer 1000 euros avis

n°9372386
louisgamer​78
Posté le 29-12-2014 à 17:35:09  profilanswer
 

Bonjours,j'aimerai avoir vos conseils pour m'aider à choisir un pc portable pour le gaming pour faire tourner des jeux ressent ,et aussi pour surfer sur internet sans que l'ordi ne chauffe trop ,car j'ai eu une mauvaise expérience au pars avant.Je pensais partir sur un 17 pousse,sa serai surtout pour chez moi,ont ma dis que la marque MSI était bien pour les jeux mais chauffer un peut trop..Merci de m'eclaircire! :hello:  :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 17:35:09  profilanswer
 

n°9372453
VeGaS94
Posté le 29-12-2014 à 18:17:13  profilanswer
 

Si c'est principalement pour chez toi je te conseil d'oublier le pc portable et de partir sur une vraie tour.
Avec ton budget tu auras une très bonne config capable de tenir plusieurs années sans broncher.
Après si tu veut vraiment un pc portable je pense que tu peut déjà oublier la marque Alienware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ordinateur portable gamer 1000 euros avis

 

Sujets relatifs
Mise à jour config pc gamer.Ou acheter sa config gamer ?
Conseil d'achat pour PC gamer 800 eurosDu mini-itx gamer 480€
Config' pc gamer budget 1300 euro environAide / Avis Composants , Rassemblage et les Connectiques
Avis de professionnel sur ma config gamingMa config pc gamer. Demande de conseils pour jeux next gen.
Avis pour CM micro-ATX pour PC multimédia / jeux pas trop gourmands 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable gamer 1000 euros avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR