Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Du mini-itx gamer 480€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du mini-itx gamer 480€

n°9372082
quentincc
It's all ogre now
Posté le 29-12-2014 à 12:45:22  profilanswer
 

Bonjour, un ami ma récemment demandé de lui faire une config en mini-itx avec le boitier de la taille du cooler master elite 110 avec uniquement CPU+CM+RAM+HDD+PSU (il a déjà une HD7850, il faudra que je demande la ref précise pour la longueur mais je croit que c'est une 210mm) j'ai déjà un petit test mais vu que je suis pas pro pour les mini pc/mini-itx je viens vous demandez des conseils :  
http://www.topachat.com/pages/conf [...] zaDqpeo%3D
Merci de votre compréhension


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 12:45:22  profilanswer
 

n°9372108
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2014 à 13:17:01  answer
 

Salut!
 
je te conseille une petite config à base A8-APU pour couplé en dual Cg avec sa HD7850. J'ai trouver un boitier Aerocool plutôt sympa, une CM Rev 3.0 et D3H avec 8 go de ram. :jap:  
 
Il peut mettre steam OS aussi, jamais tester mais pas mal apparemment...
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] b%2F7WA%3D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Du mini-itx gamer 480€

 

Sujets relatifs
Config' pc gamer budget 1300 euro environMa config pc gamer. Demande de conseils pour jeux next gen.
PC Gamer pour envrion 700 EurosConseil achat Windows 8 version PRO pour nouvelle config gamer
Configuration PC Gamer !MA PREMIÈRE CONFIGURATION PC GAMER.
Aide pour une configuration d'un futur PC gamer et informations.PC gamer
pg gamer 950€ 
Plus de sujets relatifs à : Du mini-itx gamer 480€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR