Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat d'un ordinateur pour la photo/budget 500e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un ordinateur pour la photo/budget 500e

n°8125731
alinuxbb
Posté le 22-11-2011 à 07:47:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des liens pour acheter un ordinateur pour faire du traitement numerique de photo avec un budget de 500e.
Avec, essentiellement un processeur intel i5 ou 7, 6 go de ram, une carte graphique basique (c'est de la 2d) et un disque dur rapide, mais pas forcement gigantesque.
Avez-vous de bonnes affaires à me proposer, des conseils...
 
merci d'avance
 
PS Que pensez-vous de la marque medion ?
PS2 Dans un 1er temps je me serais naturellement tourne vers dell, mais je comprends rien à leur site...par expl le xps 800 quelque chose, j'ai recu un mail pour une offre a 600e et quand je vais sur le site pour simuler une commande, il passe 800e et si j'ajoute de la memoire a 900e. JE serais pourtant bien passe par eux, rapport au SAV,à la fiabilité et la possibilité d'installer ubuntu sur une 2nd partition.
http://configure.euro.dell.com/del [...] vw=classic

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 07:47:18  profilanswer
 

n°8125732
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2011 à 08:29:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photo numérique vers la categorie Hardware par Cd5


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°8125736
syl38
Posté le 22-11-2011 à 08:35:38  profilanswer
 

il y a déjà un sujet dans Hardware, il faudrait fermer celui-ci car nous avons déjà commencer à discuter sur l'autre ...


---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat d'un ordinateur pour la photo/budget 500e

 

Sujets relatifs
achat d'un ordinateur pour la photo/budget 500eConseil achat radiateur socket 1155 pour OC
achat d'un quad core utile ?Conseil achat PC
Mon ordinateur s'éteind tout seulConseil d'achat CG
Plus de sujets relatifs à : achat d'un ordinateur pour la photo/budget 500e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR