Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Ordinateur de bureau : ASRock Nettop ION 330 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7142059
closeman
Posté le 01-10-2009 à 08:52:50  profilanswer

Bonjour,  
Bien que le ASRock Nettop ION 330 soit destiné à être un HTPC, j'aurais juste voulu savoir si le ASRock Nettop ION 330 était tout de même suffisant pour une utilisation bureautique (office: word,outlook, etc., comptabilité, web, etc.) et quel était le windows à prévoir : XP ou Vista  en fonction des capacités de cette machine?  

merci d'avance,

xavier.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 08:52:50  profilanswer

n°7142297
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 01-10-2009 à 11:55:20  profilanswer

Salut,

Tu devrais faire un tour sur le topic unique dédié à cette machine.
J'ai l'équivalent de marque Point of View et pour un petit poste bureautique ça suffit amplement. Par contre XP (ou windows 7) mais pas Vista ... le processeur est léger et risque de souffir.

---------------
Choisir sa config selon son budget

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Un PC de bureau petitprobleme ordinateur portable qui ne s'allume plus
Son de l'ordinateur qui gresille[Résolu] Arrêt de l'ordinateur et problème d'installation xp
Renseignement config pc de bureauRecuperation de donnes sans passer par le bureau?
Asrock p55 pro : le son je ne comprend pas tout.Les Icones du bureau ne s'affichent pas au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur de bureau : ASRock Nettop ION 330 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR