| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Optimisation d' un pc agé de 5 ans |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 23:30:08 ![]() ![]() |
sebg@33 power is within us | Oui t'a config est très bien encore.
|
khaotix | Merci, pour ton aide, oui c' est bien Windows 7 64 bit
|
artouillassse Pas mieux :o | En gros la pate thermique se change tous les deux ans maxi, 5 ans c'est en effet un peu long. --------------- Rien pour le moment |
Boubou169 | tu as 2 barrettes de 3Go ou 3 barrettes de 2Go ? (ça existe des barrettes de 3Go ? |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:23:29 ![]() ![]() |
iparmenioni | J'ai une config similaire (i7 920 + GTX 680) et j'ai aucun problème à faire tourner les jeux actuel à fond. |
MiamiVince33 | Salut je te rejoins aussi un i7 920 est encore largement dans le coup un bon refroidissement un oc et il est au niveau des dernier i5 non oc de plus on se rapproche de skylake et du support de la ddr4 abordable dès le troisième trimestre 2015 sa serait idiot de changer de config pour une config qui sera dépassée niveau architecture dans 6 mois, autant qu'il oc etc en attendant et dès que skylake sort il choppe un bon gros i7 5770k ou 6770k on se demande comme il s’appelleront, une bonne grosse maximus viixxxx formula ou carte mère de son choix qui sera compatible sli sa 770 sera encore dans le coup il pourra faire un sli si il veut je pense et hop il sera reparti pour de bon. Message édité par MiamiVince33 le 12-09-2014 à 12:10:18 --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
Space Profil: Maux des rateurs | Ta config est encore dans le coup d'autant plus que ton écran est un 1680x1080. Tu oc le CPU à ~4 ghz avec un bon ventirad , cela booste le CPU de plus de 50% , ce n'est pas les tutos qui manquent sur le net pour oc un i7 920 + CM Asus Pour tes problème de lag/freeze , tes températures CPU sont bonnes ? Message édité par Space le 12-09-2014 à 12:28:09 |
khaotix | Que de belle réponse merci encore une fois.
|
MiamiVince33 | surement la pate termique seche mais un watercooling h60 ou du genre serait appreciable et pour le silence et les perf ^^ ou un noctua u12p --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Optimisation pour enregistrement / streaming | Optimisation PC portable |
| Optimisation ventilation PC | Optimisation pc |
| Dernière optimisation config gamer avant achat. Idées? Incohérence? | Optimisation prix nouvelle config |
| Crossfire trop chaud..optimisation du flux d'air/ventilo ? | Optimisation flux d'air |
| Configuration et Optimisation R9 290 tri-X | Config' Archi / 3D {700€} |
| Plus de sujets relatifs à : Optimisation d' un pc agé de 5 ans | |