Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis et optimisation sur config gamer/env.1600€

n°8627689
heir
Posté le 18-02-2013 à 16:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
asrock est quand meme reconnue pour ça qualité et de plus en plsu, peu etre qu'i lrespecte un peu plus leurs clients.

Message édité par heir le 18-02-2013 à 16:49:16

---------------
Mon feed back    
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 16:48:45  profilanswer

n°8627895
tidus9999
Posté le 18-02-2013 à 18:46:41  profilanswer

je ne dit pas que c'est de mauvaise qualiter ni qu'il ne respecte pas leur client mais es que que c'est du même niveau de qualiter . psk tu peut pas juger une carte sur le cour terme en 1 ans mais sur le long terme . certe il ont des chipset comme tout les autre marque sauf que se ne sont pas eu qui font les puce donc ce n'es pas un bon argument il on des dissipateur thermique sa c'est pas sorcier a faire mais se qu'il faut vraiment regarder c'est le coeur de la carte les condo et puce psk oui sa peut marche 1 ans ou 2 ou encore plus mais es que sa peut tenir aussi longtemps que les autre marque c'est sa qu'il faut regarder je pense que tout le monde ici ne pourra dire le contraire quand on achète un composant ajd c'est pas pour le changer dans 2 ans psk il aura lâcher certes on pourra me dire mais ton composant sera dépasser sa sert a rien qui dure longtemps sauf que deja pas tout le monde a les moyen pour changer de compo tout les 2 ans avec la nouvelle génération ( je connais pas mal de personne qui utilise encore des pc utilisant de la DDR2 ). La nouvelle génération n'es pas forcement supérieur de beaucoup combien de personne sur le forum sont encore avec des gtx 560ti ou d'autre modèle pour ne siter que celui si qui a était un grand succès ou encore pour cité en proc un I5 750 qui n'es pas encore dépasser et qui ne bride presque pas voir aucunement les GPU de mtn j'en avait un avant et je n'avait aucun lag en jeux . enfin tout sa pour dire qu'il voir si une marque fait de bon produit pas sur 1 ou 2 ans mais sur beaucoup plus psk c'est la que la différence se fera

---------------
Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure config pour 750€Config sur mesure, le pc boot et s'éteint. (2sec)
Avis Upgrade de ma config actuelle (i5 750 GTX580)Avis config 1000 Euros
Pc gamer 1300€ config helpConfirmation d'une config gamer/multimédia
Config gamer +/- 1600 € - optimisation et avis 
Plus de sujets relatifs à : Avis et optimisation sur config gamer/env.1600€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)