|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config sur mesure, le pc boot et s'éteint. (2sec) |
xXSplash | Bonjour a tous,
Message édité par xXSplash le 10-02-2013 à 12:22:24 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 18:04:58 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la différence de quoi ?
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
xXSplash | pour ceux-ci -> montage : 24 broches ATx, 8 broches CPU, entretoises entre la carte mère et le boitier ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sur la carte mère tu as deux connecteurs pour l'alimentation, un avec 24 broches, et un avec 8 broches.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | une soudure qui touche la coque, où ça ?
xXSplash | J'ai un entrvoises qui n'est pas mis, et avec l'appuis des cable cela touche en bas ... je dois tout démonter ....
|
xXSplash | j'ai réussi a glisser une entrevoise et la fixer, mais NADa, meme problème |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 18:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 19:13:41 le bios de la P67 est à jour pour ce cpu Ivy 3470 ? |
xXSplash | Je ne sais absolument pas. Elle est neuve .... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 19:23:05 pour le i5 3470, il faut un bios en F8
|
xXSplash | Pour mettre a jour un bios, je dois foudre un Sandy dedant, et flasher le bios pour remetre le ivy ? |
xXSplash | Je vais tester avec un proco Sandy I5, on vas bien voire .... et j'upload un video pour vous montrer la reaction de la tour actuellement. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 19:42:46 avant j'avais un sandy G620, mise à jour au dernier bios pour Ivy, puis install du Ivy 3470. |
xXSplash | Je vous fait un retour dans les 30 minute, dès que j'ai monter le nouveau proco dessus. Merci en tous cas. |
xXSplash | Alors deja voici le video, j'ai a peut pres a chaque fois le même chose, juste les durée qui change.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 20:57:00 t'as essayé le clear cmos ? |
xXSplash | alors, je vient de tout débrancher, et j'ai peut etre trouver. un cale avec USB dessus; mais si il n'est pas brancher je croit que je n'aurais pas d'usb en facade avant ... |
xXSplash | oui deja tester ... |
xXSplash | une LED rouge sur ca CM cela signifie quelque chose ?
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | LED rouge = à priori carte mère ayant un problème.
|
xXSplash | Oui, je dois attendre Lundi pour les appeler par contre :S |
xXSplash | après un nuit au repos voila ce que ma CM me fait :
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | enleve le ventillo du cpu et remet le --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
xXSplash | @Warplane, je l'ai tester aussi, meme la faire booter sans ventillo ....
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | ta une carte mere défectueuses. renvoie la --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
xXSplash | Oui, j'attend lundi pour la renvoyé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Upgrade de ma config actuelle (i5 750 GTX580) | Avis config 1000 Euros |
Pc gamer 1300€ config help | Confirmation d'une config gamer/multimédia |
Config gamer +-1800 € | config gamer |
config multimédia/ internet | Upgrade de ma config |
Config retouche photo/internet | Conseil évolution config |
Plus de sujets relatifs à : Config sur mesure, le pc boot et s'éteint. (2sec) |