|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC monté et opérationnel ] MaJ config ou repartir de zéro ? |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 01:45:35 |
-Nata- | Merci de ta réponse hardgames, Message édité par -Nata- le 18-08-2011 à 03:11:48 |
hardgames | Non pas de souçi compatibilité particulier, la carte mère est chère et elle dispose de 3 port PCIE express X16 ce qui est un peu excessif pour quelqu'un qui recherche "un bon rapport puissance/rpix", celle ci te suffira amplement |
-Nata- | Ha ouais cool, ça réduit nettement les frais
Message cité 1 fois Message édité par -Nata- le 18-08-2011 à 03:35:36 |
-Nata- | D'autres avis ? |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
j-mi | Un core 2 duo à 3.6Ghz --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Non, ça existe pas...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:24:47 |
-Nata- | Ca veut dire quoi "tout" ? Parce que Alim, CG, CM et CPU, je vois pas quoi changer d'autre. |
j-mi | Avant de pretendre donner des leçons, faudrait deja savoir apprendre ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
-Nata- | T'auras pas le dernier mot mecton... Je t'ai rien demandé et tu viens me casser les pieds, retourne sur l'etajv 15-18... Message cité 1 fois Message édité par -Nata- le 18-08-2011 à 18:08:08 |
tibibiousk1 | Salut,
|
j-mi |
-Nata- | @j-mi
Message édité par -Nata- le 18-08-2011 à 18:37:31 |
F-117a |
+1
|
-Nata- | Salut F-117a,
Message édité par -Nata- le 18-08-2011 à 20:14:05 |
F-117a | Sur la version K le coef multiplicateur est débloqué pour l'OC. |
-Nata- | Ha d'accord, donc si je ne prévoie pas d'overclock il est inutile de prendre un K, c'est bien ça ? |
F-117a |
En soi, oui, mais tu peux toujours changer d'avis, le surcoût est faible, et à la revente un 2500K sera beaucoup mieux coté qu'un 2500... |
-Nata- | Bon bah voilà je viens de valider ma commande, merci à tous pour vos précieux conseils. Bonne continuation. Encore merci. |
fivedays |
|
-Nata- | Oui bien sur ya pas de soucis, dès que c'est monté je vous fait une petite revue. |
tibibiousk1 | Enjoy it :-) |
-Nata- | Salouté !
Message cité 1 fois Message édité par -Nata- le 28-08-2011 à 19:51:02 |
j-mi |
-Nata- | j-mi, je pense que tu viens de décrocher le statut du mec le plus con du forum... -_-
|
F-117a |
Heu... faut y aller molo quand même sur les commentaires... surtout lorsque c'est toi qui est dans l'erreur !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour Config PAO/DAO | Conseil config multimédia |
Aide config gamer 500 E | Commentaires sur cette config svp |
Upgrade config | Avis sur config Polyvalente |
Besoin d'avis pour config gamer 730€ | Aide pour nouvelle config |
Amélioration d'une config - petit budget | SSD et vieille config. |
Plus de sujets relatifs à : [PC monté et opérationnel ] MaJ config ou repartir de zéro ? |