| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une nvidia GT 630 pour ma config ? |
brosswood |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:47:35 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
syl38 | ça m'a pris dans les 45minutes de mémoire (bon débit et via prises CPL)
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
syl38 | et pourquoi as tu voulu changer ta distrib ? la première te posait probleme ?
artouillassse Pas mieux :o | Très difficile de s'attaquer à des n+1 ou n+2, surtout quand le tank est "standard". Dès que tu l'améliores un peu, tu remontes tes frags, mais il ne faut pas s'entêter à s'attaquer à un n+2, il te baisera à tous les coups. Les n+1, ça dépend, faut viser l'arrière, ou l'avant, en attaquant de côté. Sinon, tu peux me faire un screen de ton niveau ? Tu trouveras ça dans les onglets en dessous de "COMBATTRE". Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-08-2013 à 10:40:53 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 11:37:21 ![]() ![]() |
syl38 |
le voici : Message édité par syl38 le 30-08-2013 à 21:24:13 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
artouillassse Pas mieux :o | jolies stats !! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-08-2013 à 22:52:23 --------------- Rien pour le moment |
matcar2 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
syl38 |
matcar2 |
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas forcément très pren --------------- Rien pour le moment |
matcar2 | Je vais peut être testé alors. Je verrai bien ^^ |
WizardPC | je me croyais dans la section hardware y'a encore 1 page, puis à la page suivante je suis tombé en plein combat de chars ! j'ai pas compris Sinon le jeu passerai sur un : Acer Aspire 6930G-584G32 c'est pour mon père Message édité par WizardPC le 03-09-2013 à 12:38:04 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Avec une 9600M GS et un petit C2D, ça risque d'être très très limite, même au minimum |
WizardPC | Ok bah je le mettrait sur mon portable alors ! Merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
syl38 | je joue avec le HD3000 du i7-2600K mais en 1280x1024 et dans la qualité la plus basse : ça passe mais il n'y a pas beaucoup de marge. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
syl38 |
artouillassse Pas mieux :o | Classe la dédicace [HFR] Message édité par artouillassse le 04-09-2013 à 16:54:45 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis config 300€ | Amélioration de config |
| Aide pour choix config PC gamer. | Avis config PC |
| Votre avis sur ma config gaming/multitasking | Avis pour une nouvelle Config ! |
| Config i7 à 1 000 euros | Vérification config Gamer |
| Config pc 600E + recyclage | Choix config pour Machines Virtuelles |
| Plus de sujets relatifs à : Une nvidia GT 630 pour ma config ? | |