Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une nouvelle souris pour un gaucher !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une nouvelle souris pour un gaucher !

n°10285570
stalkfire
Posté le 02-12-2017 à 15:57:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes à tous,  
 
Je vais être franc avec vous, je n'ai pas fait de nombreuses recherches avant de me décider à venir vous solliciter ! J'en ai tout de même fait quelques-unes auparavant, en vain. Je n'arrive pas à trouver une souris qui me conviendrait parfaitement !  
 
Jouant énormément à League of Legends, je pense que vous comprenez vite pourquoi l'utilisation d'une souris gaming m'est très pratique.  :bounce:  
 
Mais bref ! Rentrons dans le vif du sujet, si je viens vous voir chers amis, c'est parce que je n'arrive pas à trouver de souris très similaire à la Logitech G300. Celle-ci me convient (presque) parfaitement. En fait, il me manque juste 2 ou 3 boutons de plus sur la tranche droite de cette dernière et le clavier ne me serait plus d'aucune utilité (ou presque) en jeu. Ce qui ajouterait un très grand confort.  
 
Comme vous aurez pu le voir dans le titre, je suis un gamer gaucher, même très gaucher ! A cause de certains soucis de santé, je me sers peu de ma main droite. Alors avoir accès aux commandes principales avec ma main de prédilection serait un véritable bonheur pour moi ! Si vous pouvez donc m'aider à trouver une souris où les boutons sont placés de la même manière avec quelques boutons en supplément sur la tranche droite de la souris, ce serait parfait !  
 
Au passage, je précise qu'une souris avec des boutons en plus sur la tranche gauche ne me convient pas du tout malheureusement, testé et non approuvé :sweat:  
 
Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir créé le topic dans la bonne catégorie. Bonne continuation à vous !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 15:57:55  profilanswer
 

n°10285796
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 03-12-2017 à 08:19:29  profilanswer
 

Salut à toi [:peewai]  
 
Après une petite recherche Google, voici ce que j'ai pu tout simplement trouver : un petit article et son lien commercial approprié
 
A la revoyure camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10285811
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-12-2017 à 09:58:26  profilanswer
 

Hello, y'a pas mieux que la G300
 
https://www.amazon.fr/dp/B00Q6MR0UO [...] 4dbb7ee566


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10286789
stalkfire
Posté le 04-12-2017 à 20:42:13  profilanswer
 

Hello, eh bien, je vous remercie tous les deux pour votre recherche ! Dommage qu'il n'existe pas une sorte de G300S améliorée avec 2 ou 3 boutons en plus ! Je me cantonnerai donc à cette dernière pour le moment jusqu'à ce qu'un constructeur ait potentiellement la bonne idée !  
 
Merci encore !

n°10287934
sorcery
Forever unpopular
Posté le 06-12-2017 à 18:44:10  profilanswer
 

:hello:
Une Roccat Tyon en version pour gauchers aurait sûrement été appropriée ici...dommage qu'ils n'en font pas :/
Et une Razer naga left handed n'a pas de boutons en haut :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une nouvelle souris pour un gaucher !

 

Sujets relatifs
(AIDE) Problème lors de l'installation d'une nouvelle alimentatioAide nouvelle config question
J'ai un gros problème depuis l'achat de ma nouvelle carte mère ! :([Résolu] Achat de nouvelle carte graphique
Nouvelle config I7 2600k ou i5 8600k ?Nouvelle carte graphique ?
Nouvelle config & conseils[AVIS] Souris Gaming Logitech : G603 vs G703 vs G903
Décalage curseur sourisNouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle souris pour un gaucher !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR