Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config orientée traitement de l'image et jeux videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config orientée traitement de l'image et jeux videos

n°7439513
Salade_de_​la_mort
Posté le 13-05-2010 à 13:40:49  profilanswer
 

Salut à vous,
 
L'ordinateur sur lequel je tourne actuellement commence à se faire vieux voici ma config actuelle :
Proc :P4 2.8Ghz
CM : Asus P4P800 e-deluxe
CG : GeForce FX5200
Ram : 1GO
 
J'aurais voulu avec un budget d'environ 400€ racheter un processeur, une carte mère, de la ram, et une carte graphique.
Mes besoins sont l'utilisation de Photoshop et quelques jeux vidéos.
 
 
Qu'est ce que vous me conseillez ? Les configs "Gamer" suggérées par Hardware.fr ou clubic sont elles parfaites ?
 
Merci (:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 13:40:49  profilanswer
 

n°7440469
fab04
Posté le 14-05-2010 à 11:41:35  profilanswer
 

il n'existe pas de config "parfaite", tout depend de tes besoins!! En tout cas, comme celles epinglé dans cette rubrique, ce sont des bonnes bases, que tu peux ensuite adapter et personalisé selon des besoins, tes envie, tes gouts...
Tu souhaite donc garder ton boitier, alim, disque dur, graveur?
C'est quoi la marque et la puissance de ton alim? tu connais le modele du boitier? Ton(tes) disque(s) sont en IDE ou en SATA? Tu compte utiliser ce nouvel ordi sur un ecran de quelle taille? quelle resolution?

n°7440487
toutou85
Posté le 14-05-2010 à 11:56:02  profilanswer
 

bonjour,
en faite le chois de matériel dépend infiniment de ce que tu as besoin,pour quel utilisation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config orientée traitement de l'image et jeux videos

 

Sujets relatifs
Avis sur config moyenneAchat d'une 5850 { Soucis Fps en jeux }
demande de conseil sur une alimentation pour une config de pcMa nouvelle config
config logiciel architecture 3D[A Supprimer ]Separer les programmes/jeux du système : gênant ou pas ?
Config' gammer pour un budget entre 600 et 700eConseils pour config PC HC "full option"
Config gamer cohérente ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config orientée traitement de l'image et jeux videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR