|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config : achat sur le net ou en magasin? |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 18:34:16 |
Largowned | Ta config est bien équilibrée, et je trouve ça vraiment pas cher pour un magasin... Message édité par Largowned le 14-04-2008 à 18:35:54 |
Largowned | Ou pour 65€ environ, tu peux avoir une alim Antec Earthwatts 500W, très économique |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
NassouX | Pourquoi un disque de 80Go + un disque de 500Go ? --------------- Stagiaire au chômage ! |
sentryman Laton Raveur |
pffff n'importe quoi le E8200 est à 160€ soit 10~15€ plus cher que le E6750 et est plus performant, consomme moins, chauffe moins ... Message édité par sentryman le 14-04-2008 à 19:22:56 |
Largowned | Je viens de regarder sur prixdunet, effectivement les penryn ont bien baissé, 158€ pour un 8200 contre 142 pour un 6750 Message édité par Largowned le 14-04-2008 à 19:24:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:24:02 |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Largowned | Sauf que le disque de 80Go est plus lent que le 500Go |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! | pwnd --------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
NassouX | Tu partitionnes le 500Go s'est pas dur à faire. Ou alors tu prends un raptor pour l'OS. --------------- Stagiaire au chômage ! |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | +1 |
NassouX | Je connais pas ces disques durs, si quelqu'un d'autres en sais plus Message édité par NassouX le 14-04-2008 à 21:52:32 --------------- Stagiaire au chômage ! |
Largowned | A ce que j'en sais, ce sont les nouveaux disques de samsung avec une densité record de 334Go par plateau |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | J'ai fait la meme config sur materiel.net j'en ai eu pour 1004 euros sans le montage et frais de port donc au niveau du prix c'est correct. |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | oui c'est vrai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[New config] Petit budget, upgade sans limite ? | Config a bas prix, votre avis ? |
Confirmation (config ok ?) | Avis sur cette config. |
Urgent : config création 3D/montage vidéo, qu'en pensez-vous ? | Achat Config : OK, compatible et evolutive ? (pour Gamer) |
Config évolutive et silencieuse | Config NAS silencieuse < 200 euros |
Conseils sur renouvellement de mon PC | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config : achat sur le net ou en magasin? |