|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration 1800 euro : questions |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:55:19 |
Bettyblue59 | Bah personnellement je vois l'utilité d'une telle config !!
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Oh, je pense que même avec un I5 760, tu aurait été tranquille |
LeSuisse1987 | Sinon tu as des conseils à donner ?
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine |
Message édité par Arkhangelos le 04-08-2010 à 10:31:15 |
LeSuisse1987 | Tu as un lieu pour le Crucial stp ?
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:29:03 |
LeSuisse1987 | Merci beaucoup.
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Bah, tu l'as acheté quand ? |
LeSuisse1987 | Il y a 1 semaine en arrière |
BennyHeal Shérif | Tu prends un SLI de GTX480 sans prendre de 3D Vision ? oLoL... Bon pour répondre à tes questions :
Pour conclure, Fake. Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 04-08-2010 à 10:47:07 |
Mad_noob | J'espère qu'avec tout ça tu compte overclocker? Parce que avec ce genre de matos y'a surtout cette utilisation là qui la justifierais, pour le jeu y'en a pas, une configuration @1000€ est suffisante, même pour dans trois en changeant de carte graphique comme tu dis
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Message édité par Arkhangelos le 04-08-2010 à 10:50:46 |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | En gros ton pote s'est trouvé un "kevin" pour reprendre sa machine nawak Message cité 1 fois Message édité par Arkhangelos le 04-08-2010 à 10:51:47 |
LeSuisse1987 | 3D Vision c'est quoi ? si ce n 'est pas indiscret |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | C'est jouer en 3D sur 1 ou plusieurs écrans |
LeSuisse1987 | Mon pote a payé la configuration pour le double, donc je me suis en tout cas pas fait arnaqué, sachant que juste les 2 cartes graphiques et le processeur valent ce prix. |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Oui, c'est vrai, mais ca sert à rien... Enfin bon, c'est ton fric après tout, pas le mien |
BennyHeal Shérif |
Tu sais quoi, j'ai presque envie de te présenter Taudglol et tu lui vends ta config Message cité 2 fois Message édité par BennyHeal le 04-08-2010 à 10:55:59 |
|
BennyHeal Shérif | N'importe quoi ?
|
BennyHeal Shérif | Pas trouver d'acheteur ? Tu plaisantes...
|
LeSuisse1987 |
|
Arghoops | Lol...il n'y a pas de quoi arrêter je trouve...
|
BennyHeal Shérif | Ouais mais il ne te servira toujours à rien.
|
fkasztel |
|
BennyHeal Shérif | Mais euh Charlie ! Je ne me moque pas. +1 nikla. Message édité par BennyHeal le 04-08-2010 à 11:18:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |