|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration --- besoin de vos conseils avisés... |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:37:15 |
macrobronze | 600 Watts c'est déjà beaucoup plus que ton PC a besoin pour fonctionner à pleine charge, alors oublie l'alim 750watts, ca ne sert vraiment à rien. |
Bouchon2 Crabe glauque | +1 c'est vraiment de la bêtise ces alims. Si t'es pas convaicu sache qu'une S12 500 suffit largement à alimenter un Bi-Woodcrest 3Ghz avec 8800 ... |
Selp DAoC fever | un conseil attend fin juillet pour prendre ton matos avec la baisse d'intel tu economisera 30 € voir plus |
macrobronze | une très bonne carte mère à 140€ : Gigabyte P35C-DS3R
Message cité 1 fois Message édité par macrobronze le 11-06-2007 à 20:55:41 |
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le ventirad intelbox fais sont travaille , il refroidit bien , mais avec un peux de bruit quand meme , je les pousser a 3000 t/min , on dirais un mirage 2000 --------------- Gigabyte France |
netsky Prenez le temps d'e-penser | faut dire aussi qu'un e6400 a 3.2GHz... il a du boulot !!^^ |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 23:50:35 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui , mais mintenant je suis en wc , mais cher mon pere avec son pentium D , le ventirad intelbox a pris 4500 t/min , tu mais 2 mirage 2000 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | 1er Materiel.net pour moi , SAV tres bien .
--------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 11:49:24 LDLC et Materiel.net cest le top !!
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 11:49:44 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Cramix | Pour le boîtier y a le Aurora 3D 570 qui est esthétiquement mieux et un peu plus cher (je l'ai). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour future config | [mise a jour] Nouvelle config haut de gamme |
[Conseils d'achat] Moyenne Tour complète pour Internet et un peu jeux | Configuration pour ce matériel |
nouvelle Carte graphique | Besoin de votre avis sur une config |
Choix Nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle configuration --- besoin de vos conseils avisés... |