Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle configuration Gamer ou amélioré la mienne ? ( Edit )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle configuration Gamer ou amélioré la mienne ? ( Edit )

n°9000369
doffy
Posté le 04-01-2014 à 13:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
Je pense que le sujet reviens pas mal de fois mais voilà je ne suis pas un trés grand expert dans l'univers de l'informatique mais j'ai soif de connaissance :) et donc j'aimerais voir si premièrement je ne me trompe pas dans ma futur configuration:  
 
Qui sera composé de :  
 
 i5 4670K  http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4M22448324
 
MSI Z87-G45 GAMING http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 7M22490208
 
corsair vengeance low profile 4 x 2 Go PC3-12800 http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] BM22450254
 
Voici ce que j'ai comme base à savoir que je n'ai pas besoin d’écran ni de clavier ni de souris, je recherche donc une alim / carte graphique et un boitier correcte pour allez avec cette ensemble sachant que j'ai un budget de 700 euros et que je fait principalement du Jeux ( World of warcraft, bientôt wildstar ) j'aimerais pouvoir enfin jouer en full ... rêve ? ou c'est possible ? :) à savoir que j'ai une préférence pour la game MSI  
 
Je penser à celle-ci :  
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 5M27122379 ou celle ci  
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] BM24912383  
 
En attente de vos lumière pour éclairer un jeune néophyte :) (Je passe commande aprés l'avis des experts et je vous tiendrais au jus sur l'ensemble )  
 
Merci d'avance pour vos réponses négative ou positive :)


Message édité par doffy le 05-01-2014 à 21:18:18
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 13:53:24  profilanswer
 

n°9000387
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2014 à 14:02:30  profilanswer
 

Salut
 
Tout d'abord, comptes tu pratiquer l'OC ?