| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma nouvelle config |
zlade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:54:48 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Pâte thermique livrée avec le ventirad, mais sinon, c'est bon (malgré l'alimentation sur dimensionnée là où une SilverPower SP-SS500 suffirait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement) |
zlade | Oui mais on va dire que c'est dans une éventuelle upgrade avec un sli ou quoi... |
zlade | Aller une dernière personne qui valide et je fais sauter mon compte xD |
zlade | up up up hourra |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben fais un résumé de la config, parce que là, on ne sait plus trop où tu en es. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zlade | http://www.ldlc.com/b-b9c81b53ac38d546.html
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zlade | Non non je disais ça comme ça c'est pas un véritable objectif |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:52:34 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Twistou :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu n'as aucune raison de le prendre ainsi. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, on se connait mal encore. Je patienterai donc pour mieux découvrir ton coté ironique ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zlade | up |
zlade | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | up sur quoi ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zlade | Bah j'aimerai bien encore un avis différent. =)
|
zlade | Non j'ai besoin d'un très bon refroidissement, (sud de la france + sous les toits + pièce confiné)
|
diego-gelin |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zlade | Merci twistou du soutien |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non mais c'est juste que tu fais comme tu veux.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
diego-gelin | Ben oui qu'il fais comme il veux, mais je rappel que cette rubrique s'appel quand même conseil d'achat |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Exact, conseil d'achet et non pas obligation d'achat ! Message cité 1 fois Message édité par twistou le 04-06-2010 à 12:18:17 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
diego-gelin |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh moi, je ne prends rien hein. J'ai tout ce qu'il me faut.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
diego-gelin |
|
BennyHeal Shérif | Chose que je ne comprends pas moi, c'est que tu va payer 110€ une alim alors que pour 60€ d'économiser tu pourrais te prendre une bonne CG |
zlade | Bon j'ai finalement pris la 500w, pour la carte graphique j'ai expliqué déjà qu'on me vend une 9800 GT pour finalement 40 €. |
BennyHeal Shérif | \o/ J'ai gagné.
|
diego-gelin |
Message édité par diego-gelin le 05-06-2010 à 17:42:05 |
zlade | bah 60 € d'alim économisé, + 40 € pour laquel on me vend la 9800 GT, j'obtiens une... 9800 GT neuve à 100 € |
diego-gelin | Et pour 20€ de plus tu peux par exemple avoir cette 4890 d'occaz' : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3763_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |