|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : nouvelle config i7 |
yokame | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:59:37 |
tarteens | Bon ben voila, Vista64 installé...Drivers installés...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yokame |
--------------- Feed-Back |
14ur3nt | ahhh enfin reçu mon NH-U12P Message cité 1 fois Message édité par 14ur3nt le 10-01-2009 à 12:41:20 |
yokame |
14ur3nt |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca m'a l'air très sympa tout ça ...
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 19:25:48 |
yokame | Essaye de nous mettre quelques tofs, quand tu auras fini tout sa |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
14ur3nt | ça me rassure pas ça xD bah toute facon j'ai lu que c'était que la garantie et le bundle qui changer donc bon ça ira ! |
delatruel |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non pas zotac. |
yokame | Pour ce qui est des temp sa doi surement etre la temp du cpu, telecharge core temp et regarde les temps des cores
14ur3nt | hmmm 20° 20° 25° et 20° sous core temp en idle ! ça fait bas quand même non?
Message cité 1 fois Message édité par 14ur3nt le 14-01-2009 à 22:59:05 |
Sergueil | Merci de nous détaillés la liste des composants, Avec le prix dans la mesure du possible, car on c'est un peu perdu dans votre choix, merci.
|
yokame |
Tu as le noctua qui fait son boulot aussi, Par contre c'est vrai que c'est des bonnes temp. i7 920 (va etre oc bourrin lui ) Tout sa bien sur sera o/c au maximum Message édité par yokame le 16-01-2009 à 00:42:07 --------------- Feed-Back |
tarteens | regarde avec hwmonitor pr comparer (je ferai + confiance a ce soft qu'a core temp)
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yokame |
14ur3nt | exactement les mêmes températures sous hwMonitor c'est impossible un i720 a 45°C en burn avec un haf932 + Noctua U12P? |
yokame |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 14ur3nt, YoKame, vous montez de superbes configs là ... |
yokame | Mais de mon coter va d'abord faloir vendre la first rig et bosser un peu histoire de réunir l'argent nécessaire edit: Sa serait con qu'un forumeur qui est soit disant la pour conseiller se prenne du matos de merde Message édité par yokame le 16-01-2009 à 00:43:16 --------------- Feed-Back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Merci pour ces photos et ton retour ...
|
yokame | Simpa ces petites photos, dit nous ce que tu penses de la bete et fait nous vite un petit o/c de tout sa --------------- Feed-Back |
yokame | Heu 5 secondes peut etre pas, mais 15 secondes oui c'est fort possible voir moins.
yokame | C'est a toi de voire, mais je trouve qu'un ssd juste pour démarrer windows 5-10 sec plus rapidement vaut pas le coup --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |