| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle config... ou pas? |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 18:55:28 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hello n oublie pas de nous marquer la définition de ton écran Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-05-2026 à 22:00:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
miksair |
Morphin |
c'est plus les prix, car a gamme equivalente nvidia reste plus intérressant que AMD. Car quand tu vois des 9070xt a moins de 700€ alors que sa concurrente la 5070ti est a plus de 900€ voilà quoi... certes un peu meilleures perfs en ray tracing et surtout en path tracing, le DLSS, mais pour 300€ de diff c'est un peu du n'importe quoi. a +- 100€ de diff je dit pas, la 5070Ti est un meilleur choix, mais là les prix font un peu n'importe quoi Message édité par Morphin le 22-05-2026 à 16:54:58 |
miksair | Ben justement AMD s'est positionné juste un peu en dessous de nvidia dans ses gammes, une 9060XT vs 5060TI, ou 9070XT vs 5070TI, les nvidia sont équivalentes ou un peu plus perf en moyenne, mais le delta du prix fait que les AMD restent a mon gout plus interressantes pour une utilisation pur gaming, et elles ont un peu plus de mémoire
--------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les prix vont baisser.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
max022 | Ben après oui c'est beaucoup trop cher mais pas tant que cela non plus quand on relativise. Message édité par max022 le 23-05-2026 à 06:44:17 |
pointpin | Merci à vous
|
fabcoq | Je ne pense pas qu'il y aura une baisse rapidement.
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 21:25:42 ![]() ![]() |
max022 | https://www.amazon.fr/dp/B0BZJF529F [...] fr-21&th=1
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config à complèter (budget 2000 €) | Nouvelle config - ~2000€ |
| Besoin d'avis nouvelle config . | Nouvelle config complète (ecran+UC) gaming sous 1000€ environ |
| Besoin nouvelle config | Nouvelle config autour d'une 5080 |
| nouvelle config , quel est votre avis svp ? | Nouvelle config : mais je suis piégé... |
| Nouvelle config (encore...) | Nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config... ou pas? | |






