|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config silencieuse |
ParadoX | Hello,
Message édité par ParadoX le 22-02-2010 à 12:19:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:20:38 |
logicsystem360 | 160E - Coolermaster Cosmos 1000
--------------- Ma chaine Youtube |
tontonlolo | +1 (et vive les économies !) --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
littleone In 64 bits we trust | +2 c'est du tout bon --------------- Choisir sa config selon son budget |
logicsystem360 |
ParadoX | Merci. Je compte prendre un truc qui tiendra lgtps. Mon shuttle SN25P date de ... 2005 et pourtant je suis toujours dessus apres voir changé la plupart des composants. Les prix ne sont pas les memes pour moi, je suis en Allemagne et le tout est un peu moins cher. De plus, je reste intransigeant sur le boitier et l'alim (cetait soit la antec ou une dark power pro 750 de beQuiet). D'autres avis ? Sinon, ma question sur la RAM reste tjrs d'actualité Message édité par ParadoX le 17-02-2010 à 20:08:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
logicsystem360 | LA fréquences ne change pas la différence à l'usage c'est le SSD qui va te changer --------------- Ma chaine Youtube |
ParadoX | Yep je m'en doute
Message édité par ParadoX le 17-02-2010 à 23:28:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Up, j'ai egalement besoin d'avis pour le choix d'une alim:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
littleone In 64 bits we trust | Les UD3 - UD4 - UD5 c'est les différentes gammes avec chip audio de meilleure qualité, plus de ports SATA, etc.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 09:34:55 |
ParadoX | Merci
littleone In 64 bits we trust | Les 125W c'est une nouvelle révision qui consomme moins. Tant qu'à faire vaut mieux prendre celle là. --------------- Choisir sa config selon son budget |
ParadoX | Merci
littleone In 64 bits we trust | Ben ça me parrait très bien tout ça. Juste la seasonic ... où est-ce que tu trouves la 750W à ce prix là ? --------------- Choisir sa config selon son budget |
ParadoX | http://geizhals.at/deutschland/a485157.html Sinon, copier coller de mon post sur le topic silence:
Message édité par ParadoX le 18-02-2010 à 11:52:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
littleone In 64 bits we trust | Ah ok, c'est clair qu'en allemagne elle est moins chère.
ParadoX | Donc en gros, autant prendre la 750W, c'est ca ?
rocodido | pourquoi tu prends un 5870 et pas une 5850 ? |
ParadoX | Les perfs sont proportionnelles au prix qu'on paye en plus. En plus, la 5850 n'est pas dispo nulle part
ParadoX | Bon, au vu de le disponibilité des pieces, j'ai deja commmandé le P183 (101€) et l'alim seasonic 750 (153€) sur un meme site Pour le reste, va falloir attendre la paye, le 26 Message édité par ParadoX le 18-02-2010 à 13:54:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ca vaut le coup d'attendre le Phenom 975, niveau prix et perfs ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
logicsystem360 |
ParadoX |
logicsystem360 | Par contre en O/C max stable je ne sais pas si le 975 est avantagé --------------- Ma chaine Youtube |
ParadoX | Ca m'interesse pas plus que ca, l'OC... ne pas oublier que je viens d'un opteron x2 185 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
logicsystem360 |
ParadoX | Bon je suis encore un peu perdu niveau RAM dual channel ou tri-channel. Si j'opte pour cette carte mere:
littleone In 64 bits we trust | Seules les cartes mères X58 (donc pour processeurs core i7) sont en tri-channel. Toutes les autres utilisent le dual-channel ... donc 2 paires de barettes.
ParadoX | Ah
Message édité par ParadoX le 22-02-2010 à 13:31:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
littleone In 64 bits we trust | Pour Mushkin, à l'époque de la DDR(1) c'était le top ... mais je ne sais pas ce qu'elles valent en DDR3.
ParadoX | d'apres un bon nombre tests que j'ai pu lire, ils sont tjrs ds les top3 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Bon voila, le tout est monté depuis 2 semaines, mais j'ai quelques problemes ... Si yen a qui veulent m'aider:
Publicité | Posté le |