Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config Gamer - Quel OS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config Gamer - Quel OS?

n°6122913
Nuuka
Posté le 01-01-2008 à 11:09:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de me refaire une config gamer, et me demandait s'il était judicieux de passer à Vista 64 ou bien s'il valait mieux rester sur un bon vieil xp sp2.
 
D'après ce que j'ai pu comprendre, les perf en jeux sur xp sont bien meilleures que sous vista, même si ce dernier rattrappe apparemment son retard petit à petit.
 
Quelle est la situation à l'heure actuelle? Que me conseillez vous? XP ou Vista?
 
Merci d'avance :)
 


---------------
Good Judgement comes from Experience; Experience often comes from bad judgement...
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 11:09:45  profilanswer
 

n°6122916
delatruel
Posté le 01-01-2008 à 11:14:50  profilanswer
 

l'avenir c'est vista. le SP1 est pour très bientôt.
 
il faut prendre +rs choses en cpte mais sur le long terme... et dans ce k c'est vista  http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

n°6122917
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-01-2008 à 11:16:52  profilanswer
 

XP offre plus de perfs dans les jeux c'est clair mais DX10 n'existe que sous vista et si ta config est suffisement puissante c'est pas quelques fps de moins qui vont t'empecher de jouer dans de bonnes conditions.
Pour Vista64 en revanche a part si tu veut vraiment faire reconnaitre et gérer 4Go de ram, c'est pas trés utile, il n'y a quasiment rien qui tourne en 64bits actuellement. L'edition 32bits est plus compatible notament avec certain drivers XP.


Message édité par masterpsx le 01-01-2008 à 11:17:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config Gamer - Quel OS?

 

Sujets relatifs
Vos avis et votre confirmation pour ma configconfig gamer 1000 euro
Avis sur mon nouveau pc gamerPC de gamer le moins cher possible
Encore un avis pour une config ?Achat nouvelle tour : 600 euros
Alim pas assez puisssante pour cette config?!Clavier + Souris Gamer
help me pour une nouvelle config SVP 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config Gamer - Quel OS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR