|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config aussi, ou fourchette de prix |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 05:36:44 |
Blackhawk8 | Pour le HDD je pensais à un Caviar Blue 640Go pour la qualité, mais il est a 60$ je crois. Niveau capacité je n'est pas vraiment besoin de plus de 500 ou 640 Go. Pour la carte graphique je pensais à une HD5850, tu es sur que la N460 est capable de faire tourner GTA4 correctement et Crysis ? Merci en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-11-2010 à 06:14:00 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 06-11-2010 à 07:30:10 |
Blackhawk8 | Ok finalement le boitier Cooler Master correspond plus à ce que je voudrais, si je cherche un peu à tuner par la suite Pour l'alim ça sera une Corsair VX550, trouvé à $80, c'est pas un peu trop ? Est-il possible de passer le cpu en fanless par la suite, avec un i5 760 ? Si je passe d'un i5 760 à un X4 955, je vais la sentir ou la difference ? "Seulement" $50 de moins au final on dirait. Pour le clavier j'en cherche un avec un petit ecran LCD pour pouvoir afficher des infos systemes dessus pendant le jeu, le mieux que j'ai trouvé est e Logitech G15, vous avez un autre modele à proposer le moins cher possible ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-11-2010 à 22:46:28 |
Ouiche |
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 06:01:54 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Blackhawk8 | Donc il vaut mieux mettre le ventilo de l'alim en haut ou en bas ?
|
lauleg | Cherche la notice du boitier, tu y trouveras toutes les infos. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
proximacentauri |
|
Blackhawk8 | Je viens de calibrer ma CM, et de passer en mode Auto, les ventilo viennent de se calmer enfin !
|
Blackhawk8 | ok, je la tournerais peut etre à l'occasion.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour nouvelle config | Avis sur une config 600 - 700€ |
Configuration | confirmation de config avec dernière modif's :) |
Encore une config gamer | Config silencieuse , environ 500€ |
Conseils pour nouvelle config | AVIS pour changement de processeur PhenomX4 9550 |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config aussi, ou fourchette de prix |