Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma nouvelle config pour les fêtes

n°6711627
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 24-11-2008 à 19:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkhoss a écrit :

Citation :

The motherboard supports DDR2 memory that features data transfer rates of 1200/1066/800/667 MHz to meet the higher bandwidth requirements of the latest operation system, 3D graphics, multimedia, and Internet applications. The dual-channel DDR2 architecture doubles the bandwidth of your system memory to boost system performance, eliminating bottlenecks with peak bandwidths of up to 19.2GB/s.

mon anglais étant des plus vasseux , j'en reviens à vous pour m'expliqué ce bric a brac , la ram que j'ai choisie , est elle compatible ?  

je parle de http://www.compumsa.be/article-953 [...] 0_CL4.html

:jap: Tu vois bien dans la liste il y a la fréquence 800 Mhz pour la PC6400

Message édité par twistou le 24-11-2008 à 19:10:48
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 19:08:09  profilanswer

n°6711638
arkhoss
Posté le 24-11-2008 à 19:10:45  profilanswer

c'est juste que le crossfire est possible sur la MB ^^ alors dans le doute je pausais la question ^^ ; mais tu as raison , pour mettre à mort une 4870 ...  

par contre pour ce qui est de l'alim ... ben justement , je l'aime particulièrement bien et sur compumsa , y en a pas des masses d'autres qui m'ont fait tiqué ... je sais que 750W c'est énorme , mais bon dans 1 an ou 2 lorsque je changerai des pieces ect ... j'ai envie de me dire " tien mon alim est pas encore dépassé , ça fait 100€ de moins "  

pour le moment j'ai les moyens alors pq ne pas se faire plaisir et prévoir un petit bout d'avenir ... je sais pas si ça se tien ; mais moi ça me parait logique XD

n°6711648
twistou
Posté le 24-11-2008 à 19:14:07  profilanswer

arkhoss a écrit :

c'est juste que le crossfire est possible sur la MB ^^ alors dans le doute je pausais la question ^^ ; mais tu as raison , pour mettre à mort une 4870 ...  

par contre pour ce qui est de l'alim ... ben justement , je l'aime particulièrement bien et sur compumsa , y en a pas des masses d'autres qui m'ont fait tiqué ... je sais que 750W c'est énorme , mais bon dans 1 an ou 2 lorsque je changerai des pieces ect ... j'ai envie de me dire " tien mon alim est pas encore dépassé , ça fait 100€ de moins "  

pour le moment j'ai les moyens alors pq ne pas se faire plaisir et prévoir un petit bout d'avenir ... je sais pas si ça se tien ; mais moi ça me parait logique XD

T'abuse, je suis allé voir sur le site, il y a bien la HX520, il y a même la HX620. Bon, fait comme tu veux, mais 750W ca ne te servira pas ...

n°6712499
arkhoss
Posté le 25-11-2008 à 12:45:53  profilanswer

exactement , je fais comme je veux XD  

je garde la 750W , pour une utilisation future  !  

merci a tout le monde pour l'aide apporter , je sais maintenant un peu plus à quoi m'en tenir , sur l'achat de mon nouveau Pc !

n°6712504
twistou
Posté le 25-11-2008 à 12:47:33  profilanswer

OK tiens nous au courant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEILS]changement de config prévueEvolution config gamer
Avis pour une configChoix config PC.
Nouvelle carte graphiqueTaille des DD dans vos config
Conseils ConfigBesoin d'avis - Config gamer
aide pour config multimedia + raidBudget [1200€] Config Gamer avec écran
Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle config pour les fêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)